| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
Un prof agrégé, en prépa avec les Kholles et les heures sup' ça gagne bcp (chacun son référentiel, mais pour un fonctionnaire spa mal) d'argent. Entre 3 et 6 K€ je dirais.
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 19:30:26 ![]() ![]() |
briseparpaing |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 19:55:08 ![]() |
andyy |
|
latoucheF7duclavier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Comme etre oblige de poser ses vacances en meme temps que la --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca pose problème uniquement si t'as les mêmes genre de vacances que la masse.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 20:21:46 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca pose pas probleme si tu ne fais rien effectivement --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Vcnzo |
|
latoucheF7duclavier |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Tu sais pas te faire à manger sans elle ? |
IskenKahn | c'était surtout le fait qu'il mette un forever alone qui m'intrigue, genre vous faisiez toujours les courses ensemble ? Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 30-08-2012 à 22:08:30 |
FRACTAL |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
En revanche, aujourd'hui pour être prof en prépa, faut systématiquement avoir été très bien classé à l'agreg, et dans 99% des cas avoir fait une thèse en plus, vue la concurrence. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 31-08-2012 à 09:43:01 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 31-08-2012 à 09:54:43 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Enfin : fr, math, chimie, phys : je ne sais pas pour anglais Message édité par Cirdan Sindar le 31-08-2012 à 10:03:07 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
-id- Je suis aux cabinets |
|
FRACTAL |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Les profs avaient tous raté l'ENS Quand je dis pourrie : le meilleur résultat avant ma promo était une admissibilité aux ensis en 10 ans --------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 31-08-2012 à 12:27:01 |
Lagoon57 |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Professor |
|
Professor |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 31-08-2012 à 12:45:28 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Android --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |