| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sylvone I got the six ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 12:27:15 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sylvone I got the six ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 13:01:00 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 30-08-2012 à 13:05:34 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Professor |
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 13:17:41 ![]() ![]() |
zad38 | Tu peux pas chercher un job alimentaire à mi-temps à côté pour avoir un minimum de revenus stables ? Ca me parait un peu fou de se lancer à fond dans l'écriture, même après un succès Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 30-08-2012 à 13:19:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il va se transformer en elf sinon |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zad38 | Ha s'il a une keupine pour l'entretenir en cas de coup dur c'est pas pareil |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 30-08-2012 à 13:22:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi j'aimais bien tes CR de SDR sur ton blog Message édité par btbw03 le 30-08-2012 à 13:25:46 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je me souviens d'un qui avait été en plusieurs épisode assez sympa qui m avait bien fait marrer Bon le mois d'août sera meilleur que prévu pour moi Message édité par btbw03 le 30-08-2012 à 13:43:16 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
r06 |
|
|
Lagoon57 |
Il y a moins de possibilités avec le CAPES Message édité par Lagoon57 le 30-08-2012 à 14:36:14 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 14:57:39 ![]() Surtout la Suisse ca a l'air bien mort quand même .....a 30ans vivre labas ca donne pas envie |
|
r06 |
Un couple de potes sont à Zurich (2 ingés dans l'industrie) et franchement d'un point de vue immobilier il sont nettement mieux lotis qu'à Paris après je connais pas super bien la ville mais il ont eu 2 apparts très bien et à mon sens plutôt centraux (me souvient plus du quartier exact)... Message édité par r06 le 30-08-2012 à 15:15:54 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Lagoon57 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 15:34:26 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Généraliser sur tout un pays, pas mal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Prévoir au maximum donc. Des imprévus, moins tu prévois, plus il y en a Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 30-08-2012 à 19:54:00 |
philibear Orbital Bacon | Ça serait + correct d'employer le mot "imprévus" tout de même. |
latoucheF7duclavier |
Un prof agrégé, en prépa avec les Kholles et les heures sup' ça gagne bcp (chacun son référentiel, mais pour un fonctionnaire spa mal) d'argent. Entre 3 et 6 K€ je dirais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |