| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Android --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 13:21:20 ![]() ![]() |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 17:17:13 ![]()
|
Blackhawk8 |
Moi j'attends les tablettes windows 8. Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 31-08-2012 à 17:43:37 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Vcnzo |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je confirme
--------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 19:56:10 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça passe vite --------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | encore une injustice --------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération | Oui. |
Deouss SOLA GRATIA | Carrément --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Atropos Peace Love Death Metal | "Regardez-moi j'ai un gros salaire !" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof... |
Blackhawk8 | Ca depend, seul ou en couple avec 5 enfants et 3 chiens ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Blackhawk8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | même un vendeur de téléphone atteint ce salaire de temps en temps, alors n'importe doit avoir ça ici |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Avec 4k tu pourras trouver 40m2 dans un quartier top et 50 Dans un coin correct. Enfin si tu as des garants convenables --------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah, c'est à deux Vous êtes jeunes diplômés ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 31-08-2012 à 23:58:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bof ça dépend. Mon CE est pas terrible malgré que ça soit celui d'une grosse boite --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
philibear Orbital Bacon |
|
jasup |
|
lestat67sel :-) |
C'est Paris aussi, m'enfin quand t'es pas salarié en CDI c'est vrai que les proprios ... Nous on vient de trouver 2 appart, moi j'suis juste en CDI mais j'suis à ~1.5x le smic, j'ai trouvé sans difficulté un appart @600€ sans caution aire Bref autant dire que c'est pas grand chose comparé à quelqu'un comme toi qui à 4x voir 5x le loyer demandé AMHA il faudrait assouplir un peu le marché de la location en redonnant un peu de droits au proprio (genre si le mec paye pas, on envoie un préavis et 3 mois après expulsion), Message édité par lestat67sel le 01-09-2012 à 08:11:14 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 17:56:08 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |