Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4442  4443  4444  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°31053233
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2012 à 17:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

titides a écrit :

Bah si un employeur m'en donne l'opportunité, oui, mais à priori ce n'est pas le cas ...

Euh, tu te dis pas que ça vient de toi ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 17:47:30  profilanswer

n°31053238
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2012 à 17:48:08  profilanswer

titides a écrit :

Oui bon bah t'as retourné ta veste.

Comment ça, retourné ma veste ? J'avais promis quelque chose à quelqu'un ?  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31053239
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 24-07-2012 à 17:48:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Euh, tu te dis pas que ça vient de toi ?

Pas besoin de ta psycho à 0,30 €. merci  :jap:

n°31053247
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 24-07-2012 à 17:49:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Comment ça, retourné ma veste ? J'avais promis quelque chose à quelqu'un ?  

Ché pas, faudrait vérifier  :whistle:

n°31053253
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-07-2012 à 17:49:50  profilanswer

7 pages vous exagerez...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°31053273
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 24-07-2012 à 17:51:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

7 pages vous exagerez...

Quoi, t'étais encore parti en formation à la Défense ?   :D

n°31053280
Lucky Lurk​e
Posté le 24-07-2012 à 17:52:35  profilanswer

titides a écrit :

Ché pas, faudrait vérifier  :whistle:

On pense à la même chose ?  :whistle:

n°31053309
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2012 à 17:55:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Celle qui a construit ta maison.

des néons ont construit ma maison ?  [:lectrodz]

n°31053727
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-07-2012 à 18:35:20  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

On pense à la même chose ?  :whistle:

L'erreur, c'est de vouloir donner une continuité au personnage Eddy_.
Si vous vous lancez là dedans, vous tombez sur un anarchiste qui n'aime aucun alcool, refuse de déjeuner avec ses collègues, ne vois pas d'intérêt À quitter le célibat, veut vivre en autarcie mais en attendant, avoir un taff sans contraintes ni responsabilités qui picole du genépi ave3c ses charmants collègues au déjeuner, a une gonzesse, un loyer et se réjouit de passer chef de son stock brico-dépôt. C'est comme se demander comment K2000 décolle ou pourquoi on enferme toujours Barracuda dans un atelier de mécanique: ça gâte le plaisir.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31053803
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2012 à 18:43:54  profilanswer

Apparemment t'as une continuité sympa dans ta façon de tout comprendre de travers, toi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 18:43:54  profilanswer

n°31053811
Walter Whi​te
Posté le 24-07-2012 à 18:45:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

L'erreur, c'est de vouloir donner une continuité au personnage Eddy_.
Si vous vous lancez là dedans, vous tombez sur un anarchiste qui n'aime aucun alcool, refuse de déjeuner avec ses collègues, ne vois pas d'intérêt À quitter le célibat, veut vivre en autarcie mais en attendant, avoir un taff sans contraintes ni responsabilités qui picole du genépi ave3c ses charmants collègues au déjeuner, a une gonzesse, un loyer et se réjouit de passer chef de son stock brico-dépôt. C'est comme se demander comment K2000 décolle ou pourquoi on enferme toujours Barracuda dans un atelier de mécanique: ça gâte le plaisir.

[:implosion du tibia]

n°31053816
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-07-2012 à 18:45:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Apparemment t'as une continuité sympa dans ta façon de tout comprendre de travers, toi.

J'en dépends même pour mon pain et pour mon sel.

Message édité par MantaFahrer le 24-07-2012 à 18:46:03

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31053927
Lucky Lurk​e
Posté le 24-07-2012 à 18:55:32  profilanswer

En tout cas nous tenons maintenant notre réponse : tout ce qu'Eddy dit rejeter par volonté personnelle en se plaçant au-dessus des autres qui plus est, relève en fait de la frustration. :o

La preuve, il est tout fou parce qu'on lui a proposé un poste avec davantage de responsabilités, alors qu'il affirmait il y a peu de temps qu'il n'en avait strictement rien à foutre.

n°31053934
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 24-07-2012 à 18:57:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le type il gagne 1750€ et on lui conseille de réduire son forfait comm. de 40 à 35€. [:cytrouille]

+1 avec beaucoup de retard.
On voit le biais HFR = forum de Geek

n°31053949
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2012 à 18:59:05  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

En tout cas nous tenons maintenant notre réponse : tout ce qu'Eddy dit rejeter par volonté personnelle en se plaçant au-dessus des autres qui plus est, relève en fait de la frustration. :o

La preuve, il est tout fou parce qu'on lui a proposé un poste avec davantage de responsabilités, alors qu'il affirmait il y a peu de temps qu'il n'en avait strictement rien à foutre.

Tu me le retrouves, ce post où je dis ça ?

---------------
n°31054016
Lucky Lurk​e
Posté le 24-07-2012 à 19:06:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu me le retrouves, ce post où je dis ça ?

Non, parce que je n'arrive pas à afficher tes messages dans un sujet donné.

n°31054045
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2012 à 19:08:08  profilanswer

Comme c'est dommaaage.
Tu vas en page 1, tu filtres sur "Mihirung_" et les mots-clés que tu espères.

---------------
n°31054046
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-07-2012 à 19:08:09  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Non, parce que je n'arrive pas à afficher tes messages dans un sujet donné.

Les messages de Mihi_ depuis la page 3500, bonne chasse:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Et si tu retrouves, bonne chance pour le cours de dialectique (cf. avoir une copine/être en couple/avoir des enfants/Mihirungette)

---------------
n°31054071
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2012 à 19:09:47  profilanswer

Ca devrait pas poser de problème, vu que j'ai jamais dit que j'étais en couple, que j'avais une copine, ou des enfants.

---------------
n°31054088
briseparpa​ing
Posté le 24-07-2012 à 19:12:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben voila t'as trouve. Se faire chier pour 300 euros de plus par an, c'est pas rentable. Et actuellement, j'ai aucune envie de bloquer de l'argent pour gagner 1-2% en plus.

C'est exactement ça :D
Et il me semble en avoir parlé (soit sur ce topik, soit sur un autre): j'ai bcp de cash sur mon compte-courant.
Je ne sais pas quoi en foutre, parce qu'en fait, je m'en tape :D

n°31054097
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-07-2012 à 19:14:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca devrait pas poser de problème, vu que j'ai jamais dit que j'étais en couple, que j'avais une copine, ou des enfants.

Ai-je dit que tu avais dit avoir des enfants?

---------------
n°31054104
Lucky Lurk​e
Posté le 24-07-2012 à 19:16:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On est obligé de vouloir faire carrière ? De vouloir toujours plus, mieux ?  
Pour moi, progresser professionnellement ne signifie pas monter dans la hiérarchie et les responsabilités mais au contraire : diminuer le temps de travail, diminuer les responsabilités et les problématiques, être et rester utile...

Voilà :)

n°31054129
briseparpa​ing
Posté le 24-07-2012 à 19:19:09  profilanswer

n°31054135
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2012 à 19:20:20  profilanswer

Et tu trouves que ça revient à dire "j'en ai rien à foutre des responsabilités" ? T'es vraiment très fort alors. :D

---------------
n°31054142
briseparpa​ing
Posté le 24-07-2012 à 19:21:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et tu trouves que ça revient à dire "j'en ai rien à foutre des responsabilités" ? T'es vraiment très fort alors. :D

Mais oui, mais oui :D
Ne répond pas à ce post, sinon tu vas encore prendre une sanction méritée :D

n°31054169
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2012 à 19:24:33  profilanswer

Aucune de mes sanctions n'a jamais été méritée.

Mais j'insiste tout de même sur le fait que "diminuer les responsabilités" et "ne rien avoir à foutre des responsabilités", c'est, normalement pour quelqu'un qui maîtrise le français, pas la même chose.
Regarde, un exemple. J'en ai pas rien à foutre de Lucky Lurke. Pourtant, il a vraiment l'air diminué.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 24-07-2012 à 19:24:47

---------------
n°31054191
Lucky Lurk​e
Posté le 24-07-2012 à 19:27:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Aucune de mes sanctions n'a jamais été méritée.

Mais j'insiste tout de même sur le fait que "diminuer les responsabilités" et "ne rien avoir à foutre des responsabilités", c'est, normalement pour quelqu'un qui maître le français, pas la même chose.
Regarde, un exemple. J'en ai pas rien à foutre de Lucky Lurke. Pourtant, il a vraiment l'air diminué.

Bien la formulation !  [:csvop:1]  

Je ne suis pas si diminué que ça, je me souvenais de ton propos datant du 8 avril dernier ! :)
Pour ce qui est de l'insulte, je ne sais pas encore si je vais signaler ou pas.
Je me décide dans le prochain quart d'heure.

n°31054197
briseparpa​ing
Posté le 24-07-2012 à 19:27:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Aucune de mes sanctions n'a jamais été méritée
.

MOUHAHAHAHA

Mihirung_ a écrit :

Mais j'insiste tout de même sur le fait que "diminuer les responsabilités" et "ne rien avoir à foutre des responsabilités", c'est, normalement pour quelqu'un qui maîtrise le français, pas la même chose.

MOUHAHAHAHA

Tu devrais te lancer dans la politique :D

n°31054253
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2012 à 19:35:41  profilanswer

Non mais en plus, je vois vraiment pas ce qu'il y a de contradictoire.

Citation :

Pour moi, progresser professionnellement ne signifie pas monter dans la hiérarchie et les responsabilités mais au contraire : diminuer le temps de travail, diminuer les responsabilités et les problématiques, être et rester utile...

En passant responsable appro, je gagnerais plus donc je pourrais diminuer mon temps de travail. J'aurais des responsabilités moindres (gérer des stocks plutôt que de conduire des engins dangereux), et je serai utile dans cette boîte ou les stocks sont mal gérées.

Non mais vraiment, si vous attendez Mihirung_ au tournant, il faut pas vous armer d'une brindille.

---------------
n°31054256
phnatomass
Posté le 24-07-2012 à 19:36:20  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Et bien tu vires en 2 click sur une AV en ligne :o

de l'argent bloqué ?  [:ex-floodeur:4]
pour surperformer un compte sur livret de 1.5%

Message édité par phnatomass le 24-07-2012 à 19:40:32
n°31054285
briseparpa​ing
Posté le 24-07-2012 à 19:40:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

En passant responsable appro, je gagnerais plus donc je pourrais diminuer mon temps de travail. J'aurais des responsabilités moindres (gérer des stocks plutôt que de conduire des engins dangereux), et je serai utile dans cette boîte ou les stocks sont mal gérées.

Non mais vraiment, si vous attendez Mihirung_ au tournant, il faut pas vous armer d'une brindille.

De toute façon, quoiqu'on dise et quelque soit notre expérience en la  matière, on aura tjs tort avec toi :D
Je laisse le public apprécier cette idée que la montée en responsabilité s’accompagne d'une baisse du temps de travail et que devenir responsable d'un truc, ça fait avoir des " responsabilités moindres" :D

J'attend pas Mihirung au tournant, je me marre du changement progressif de ta vie, qui, bon an mal an, va faire un bon conformisme de classe qui t'obligera à démanger à Flétrange.  
C'est certain que maintenir un personnage sur une très longue période, c'est TRES compliqué. J'ai bcp étudié la question, le changement de pseudo est une bonne solution.  

n°31054327
Lucky Lurk​e
Posté le 24-07-2012 à 19:45:06  profilanswer

Moi je me limite à la citation  [:monsieurorange:2]

n°31054388
phnatomass
Posté le 24-07-2012 à 19:51:32  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'attend pas Mihirung au tournant, je me marre du changement progressif de ta vie, qui, bon an mal an, va faire un bon conformisme de classe qui t'obligera à démanger à Flétrange.  
C'est certain que maintenir un personnage sur une très longue période, c'est TRES compliqué. J'ai bcp étudié la question, le changement de pseudo est une bonne solution.  

[:blastm]  [:manneke2]

Message édité par phnatomass le 24-07-2012 à 19:52:03
n°31054452
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2012 à 19:58:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

De toute façon, quoiqu'on dise et quelque soit notre expérience en la  matière, on aura tjs tort avec toi :D
Je laisse le public apprécier cette idée que la montée en responsabilité s’accompagne d'une baisse du temps de travail et que devenir responsable d'un truc, ça fait avoir des " responsabilités moindres" :D

Mais c'est pas une montée en responsabilités ! Ce sont des responsabilités différentes. En tant que magasinier, j'ai des responsabilités pour la conformité des palettes (jamais marrant d'apprendre qu'un sac de 25 kg de mortier s'est barré d'une palette pour tomber sur une voiture), la conduite des engins entourés de piétons, etc... alors que là, j'aurai pour responsabilité que les bons chiffres soient dans les bonnes cases et que le stock soit adapté à la demande.
Et si j'arrive à être augmenté pour exécuter ces tâches, je pourrais passer de 39h à 35h, c'est-à-dire diminuer mon temps de travail.

Quel changement progressif de ma vie ? Y'a absolument aucun changement. Et quoi ! Parce que j'ai dormi avec une fille et que j'ai discuté 5 mn avec mon chef de l'évolution de la boite, ça bouleverse ma vie ? Mais t'es complètement barré ! Je n'ai rien à voir et je ne tendrai jamais vers une vie à la Dante !

Quant au "personnage", je ne vois pas de quoi tu parles. Je suis ici comme dans la vraie vie. Si j'ai changé de pseudo, c'est bien malgré moi, et un ban@life de Sly. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 24-07-2012 à 20:00:33

---------------
n°31054477
Lucky Lurk​e
Posté le 24-07-2012 à 20:02:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais c'est pas une montée en responsabilités ! Ce sont des responsabilités différentes. En tant que magasinier, j'ai des responsabilités pour la conformité des palettes (jamais marrant d'apprendre qu'un sac de 25 kg de mortier s'est barré d'une palette pour tomber sur une voiture), la conduite des engins entourés de piétons, etc... alors que là, j'aurai pour responsabilité que les bons chiffres soient dans les bonnes cases et que le stock soit adapté à la demande.
Et si j'arrive à être augmenté pour exécuter ces tâches, je pourrais passer de 39h à 35h, c'est-à-dire diminuer mon temps de travail.

Quel changement progressif de ma vie ? Y'a absolument aucun changement. Et quoi ! Parce que j'ai dormi avec une fille et que j'ai discuté 5 mn avec mon chef de l'évolution de la boite, ça bouleverse ma vie ? Mais t'es complètement barré ! Je n'ai rien à voir et je ne tendrai jamais vers une vie à la Dante !

Quant au "personnage", je ne vois pas de quoi tu parles. Je suis ici comme dans la vraie vie. Si j'ai changé de pseudo, c'est bien malgré moi, et un ban@life de Sly. :o

Ça commence comme ça et ça finit par installer du Bubendorff sur toutes les fenêtres du pavillon. :o

n°31054484
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-07-2012 à 20:03:33  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Ça commence comme ça et ça finit par installer du Bubendorff sur toutes les fenêtres du pavillon. :o

Du quoi ?  [:absolutelykaveh]  

J'aurais un chalet tout en bois, moi ! Avec une baie vitrée donnant sur mon poulailler, mon potager et mes chiens !

---------------
n°31054486
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-07-2012 à 20:03:40  profilanswer

Et dans quelques années du barbecue Weber :(

---------------
Horse_man
n°31054702
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-07-2012 à 20:29:00  profilanswer

Les derniers budgets :/
On se prive de manger pour fumer et payer des frais bancaires :/
Les classiques "300€ par mois pour manger à 2 cay impossible" :/

Heureusement que Mihi est là pour mettre un peu d'ambiance :D

n°31054759
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-07-2012 à 20:37:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Opportunité. [:cosmoschtroumpf]
Ils ont récemment délocalisé l'appro de mon agence dans une autre agence plus grosse, avec tous les dysfonctionnements que ça entraîne, au point qu'ils voudraient bien faire machine arrière, mais plus avec le type en poste. Et moi j'arrive là, je montre que je peux/veux faire autre chose que magasinier, et je leur rappelle mon diplômes d'études supérieurs. [:mihirung_:3]

- Kindle
- Edith
- Promotion/responsabilite

Commencez a quoter on n'a pas fini de se marrer..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°31054801
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-07-2012 à 20:41:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Tu vas arreter de bosser a 30 ans du coup, c'est ca?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°31054813
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-07-2012 à 20:43:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et tu as pris du plaisir a participer a un barbecue avec tes collegues alcooliques.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4442  4443  4444  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)