| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Euh, tu te dis pas que ça vient de toi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 17:47:30 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comment ça, retourné ma veste ? J'avais promis quelque chose à quelqu'un ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 7 pages vous exagerez... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Lucky Lurke |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Apparemment t'as une continuité sympa dans ta façon de tout comprendre de travers, toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 18:43:54 ![]() ![]() |
Walter White |
|
Message édité par MantaFahrer le 24-07-2012 à 18:46:03 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Tu me le retrouves, ce post où je dis ça ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lucky Lurke |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme c'est dommaaage.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca devrait pas poser de problème, vu que j'ai jamais dit que j'étais en couple, que j'avais une copine, ou des enfants. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Lucky Lurke |
|
briseparpaing |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu trouves que ça revient à dire "j'en ai rien à foutre des responsabilités" ? T'es vraiment très fort alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aucune de mes sanctions n'a jamais été méritée. Mais j'insiste tout de même sur le fait que "diminuer les responsabilités" et "ne rien avoir à foutre des responsabilités", c'est, normalement pour quelqu'un qui maîtrise le français, pas la même chose. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 24-07-2012 à 19:24:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lucky Lurke |
|
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais en plus, je vois vraiment pas ce qu'il y a de contradictoire.
Message édité par phnatomass le 24-07-2012 à 19:40:32 |
briseparpaing |
|
Lucky Lurke | Moi je me limite à la citation |
Message édité par phnatomass le 24-07-2012 à 19:52:03 |
Mais c'est pas une montée en responsabilités ! Ce sont des responsabilités différentes. En tant que magasinier, j'ai des responsabilités pour la conformité des palettes (jamais marrant d'apprendre qu'un sac de 25 kg de mortier s'est barré d'une palette pour tomber sur une voiture), la conduite des engins entourés de piétons, etc... alors que là, j'aurai pour responsabilité que les bons chiffres soient dans les bonnes cases et que le stock soit adapté à la demande.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 24-07-2012 à 20:00:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lucky Lurke |
|
Du quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
Youmoussa Ecrou-vis |
- Kindle Commencez a quoter on n'a pas fini de se marrer.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu vas arreter de bosser a 30 ans du coup, c'est ca? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et tu as pris du plaisir a participer a un barbecue avec tes collegues alcooliques. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |