| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
belettete qui ne tête plus :'( | Reprise du message précédent :
--------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 12:07:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hyptnos GT : Gui iom |
Concernant les clopes oui je suis d'accord mais je me prive de tout comme dis j'ai été obligé d'arreter le sport car j'ai pas les moyen de continuer et l'handicap est tres dur à vivre je suis régulièrement en dépression la clope meme si c'est psychologique me détent me calme. Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 24-07-2012 à 12:11:58 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 12:14:12 ![]()
|
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 12-03-2013 à 15:23:42 |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 12:15:04 ![]() ![]() |
Satisfait mais n'on peut etre pas la meme utilisation non plus le tél pour moi c'est vital c'est mon seul moyen de communication il fonctionne sans interruption presque. C'est comme une paire de lunette pour quelqu'un qui a un probleme de vue, comme un fauteil roulant pour un paralysé Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 24-07-2012 à 12:21:01 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Besançon, 130 000 hectares, la vache. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Téléphoner plusieurs heures par jour, t'as un sérieux problème psychiatrique !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Rui_ |
|
Macnigore |
Kaffeine Noisette |
1/ Purée, même dans un bled perdu dans le 34 je paie plus pour un studio; pas possible que tu paies autant de loyer quoi, même à Besançon Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 24-07-2012 à 12:32:32 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 24-07-2012 à 12:33:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Oui le S1 donc 2 génération en moins et comme je l'ai dit j'ai besoin vis a vis de mon handicap d'etre "a jour" on comprend ou l'on comprend pas c'est un fait mais c'est comme ca j'ai besoin de conford communicatif et technologique par rapport a ma surdité
Le S1, j'ai le S3 pour 119€ actuellement Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 24-07-2012 à 12:35:47 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 24-07-2012 à 12:36:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Oui et je te défis de trouver un S3 32go pour 119€ et ne payé que 32€ de forfait Je suis sourd mais je suis pas un pigeon, j'ai négocier a mort (enfin ma copine avec le service résiliation au bout du fil et moi qui lui dictait ce qu'il fallait dire) il etait hors de question de mettre plus de 150€ dans un tel j'ai jamais fais c'est pas mainteantn que cela changera Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 24-07-2012 à 12:37:57 |
|
hyptnos GT : Gui iom | Le seul truc ou je suis d'accord avec vous c'est pour la clope, oui je sais que je perd de la tune bêtement la dedans, que je pourrais avoir 100€ par mois a dépenser dans les loisirs que j'ai pas a ce jour.
Et non je suis mis au placard dans 4 a 8 ans car on centralise tout et hors de question que je mute géographiquement. Donc je sais pas ce que je ferais par la suite. Message édité par hyptnos le 24-07-2012 à 12:41:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le type il gagne 1750€ et on lui conseille de réduire son forfait comm. de 40 à 35€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 24-07-2012 à 12:46:35 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
nightbringer57 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |