| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 16:26:42 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai ecrit "au" pas "du". --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Kaffeine Noisette |
|
Lucky Lurke |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 24-07-2012 à 16:33:00 |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 16:32:23 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Amiral Fonzie Wow |
|
t_juu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 16:54:50 ![]() Compte fait ce mois ci: |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Chou Andy Would you know my nem |
|
t_juu |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 16:58:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 16:59:10 |
t_juu |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 17:02:58 ![]() J'ai une casio édifice c'est convenable ? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 17:03:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 17:03:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
le truc bloqué 9 ans pour gagner 5%? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-07-2012 à 17:05:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
t_juu |
Lagoon57 |
|
blazkowicz |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai eu une petite discussion avec mon chef cet aprem. Il se pourrait que je passe responsable appro avant que btbw ne cesse de vendre des iphones à Kévina. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
t_juu |
edit : je parle de btbw Message édité par t_juu le 24-07-2012 à 17:32:36 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Celle qui a construit ta maison. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Opportunité. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 24-07-2012 à 17:35:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu comptes retravailler un jour ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lucky Lurke |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh, tu te dis pas que ça vient de toi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |