| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Et tu as pris du plaisir a participer a un barbecue avec tes collegues alcooliques. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 20:43:39 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
blazkowicz |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
blazkowicz |
|
sylvone I got the six ! | Poster sur une page au quadruple 4 c'est très convenable !!! |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 22:51:46 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! | Spéciale dédicace à Mihirung_ : "Là est la dualité de l'alcool : à la fois stimulant et poison. Il y a de bonnes raisons de le stigmatiser. Mais il y a également de bonnes raisons de lui rendre hommage."
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour vivre convenablement il ne faut pas aller s amuser sur les topic de religion Je vais rester ici pour l'amusement |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 24-07-2012 à 23:06:26 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | cet acharnement sur Eddy_ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Iwh 4444 too --------------- More GG, more skill |
Blackhawk8 | Et moi j'ai mange du boeuf de Kobe au dinner hier soir |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 00:52:11 ![]()
|
Blackhawk8 | Je ne suis pas d'accord, il a et a eu beaucoup de convictions, mais qui s'amenuisent avec le temps au fur et a mesure que mihirungette le dresse Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-07-2012 à 01:00:11 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Blackhawk8 | Et tu comptes payer ta location tous les mois quand tu seras a la retraite ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je mourrais avant mes 82 ans je pense |
blazkowicz | oui les 100€ par mois c'est nul, c'est moins cher avec du tabac brun à rouler. et un truc de bien c'est d'aller dans un paradis fiscal et revenir avec 10 paquets (soit 400 grammes) |
elfe_errant A consommer avec modération | Ou alors de pas fumer et de manger à sa faim ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben tu te marre sur du vent. Quoi, le Kindle ? J'ai jamais été contre certains appareils électroniques, hein. J'ai un lecteur multimédia portable, aussi.
J'ai pas encore inventé la machine à remonter le temps.
Quoi de plus normal ? Je l'ai déjà expliqué, j'ai pas de souci à partager un barbecue dans ma vie pro. Ce avec quoi j'ai du mal c'est manger tous les jours à la cantine Sodexho avec des collègues cons et/ou inintéressants.
Je suis pas en couple avec.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non, mais je suis pas en couple avec pour autant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non, aucune évolution. A part le fait que j'ai un peu abandonné mon projet de vivre en camion pour le projet de construire un chalet.
Punaise, dis-toi bien que dans le reste de la France c'est illimité. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-07-2012 à 06:01:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Hs mais je ne supporte pas le Smiley avec Zemmour --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 25-07-2012 à 08:47:25 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
hyptnos GT : Gui iom |
|
xilebo noone |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
nightbringer57 | Et du beurre demi-sel, de la moutarde et de l'huile d'olive pour varier un peu les accompagnement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |