| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 14:37:00 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Pacsez-vous, tu paieras moins d'impots. (et la pension pour ta fille n'est pas déductible?) |
nightbringer57 |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 14:41:49 ![]()
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 24-07-2012 à 14:44:55 |
t_juu |
|
|
FRANCKBLB | Pour les clopes, y'a les roulés quand on est fauchés |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 14:46:11 ![]() ![]() |
Banque en ligne encore une fois pas possible quand on peut pas téléphoner c'est le bordel Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 24-07-2012 à 14:47:56 |
Rui_ |
|
Et je n'ai pas dis que j'etais le plus malheureux du monde j'essayais juste de me situé par rapport a une moyenne car je lurke le topic depuis un moment et je vois beaucoup de personne qui peuvent epargner et généralement quand meme pas des petite somme / ou d'autre qui arrive a profiter énormément. cela dit vacance c'est les premieres en 8 ans hein
par exepérience toute organisation par mail est tres tres limite s'il veulent pas répondre tu es dans la merde je suis entrain d'attendre une réponse de la MSA pour ma pension depuis 2 semaines malgré mes relances alors bon... et j'ai deja ete avec les banque en ligne il reponde a coté de la plaque par mail. Alors que tu prend ton téléphone tu gueule et tu as ta réponse. Par mail c'est plus délicat
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 24-07-2012 à 14:58:41 |
FRANCKBLB |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 24-07-2012 à 14:59:42 |
t_juu |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 15:26:45 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il suffit de faire des salades. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
Walter White |
|
nightbringer57 | Le thon ça coûte cher mainetnant |
Youmoussa Ecrou-vis |
Prend un velo pour aller bosser. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Deouss SOLA GRATIA | Putain oui c'est pas faux --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Lagoon57 |
Walter White |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
t_juu |
Amiral Fonzie Wow |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben voila t'as trouve. Se faire chier pour 300 euros de plus par an, c'est pas rentable. Et actuellement, j'ai aucune envie de bloquer de l'argent pour gagner 1-2% en plus. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
200 € en IR? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 12-03-2013 à 15:24:04 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis pas a la fac, j'ai un salaire plus qu'HFR compliant, et je fais a bouffer pour 4 au lieu de 2 le soir ( ce qui ne prend pas 2x plus de temps), pour pouvoir emmener ma gamelle le midi... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |