| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 11:12:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le salaire que t'as, ouais. Le taf... doit pas faire envier grand monde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bah ça fait parti de ma rémunération, non les encu*** / conn**** / pd2salauds des impôts le prennent bien en compte pour m'en sucer le maximum possible ... j'en tiens compte aussi.
c'est sur que magasinier / conducteur d'engin d'entrepot, c'est bien mieux Message édité par btbw03 le 08-04-2012 à 11:15:13 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 11:14:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2012 à 11:15:48 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah les connais ces patrons là c'est les même qui viennent te voir en gueulant "je suis un pro je suis un pro, je passe devant tlm je suis prio je veux voir quelqu'un des pro" et quand tu leur montre les offres pro, "les offres pro ça me sert à rien, c'est plus cher et j'en ai pas besoin, mettez des offres particuliers"
moi j'aime bien Message édité par btbw03 le 08-04-2012 à 11:17:26 |
arthoung |
ce message est sans animosité mon ptit btbw03, je connais bien les 2 milieux Message édité par arthoung le 08-04-2012 à 11:22:11 |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 11:19:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu peux balancer, je suis habitué sur ce topic c'est quoi ce débarquement de nouveaux Message édité par btbw03 le 08-04-2012 à 11:23:44 |
Tolor Mais heu... |
|
arthoung |
|
|
|
arthoung |
J'sais pas, je préfère quand même vendre des choses qui servent à construire des maisons plutôt que des téléphones portables, symboles de l'effrayante vacuité de cette génération.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arthoung | Ba moi ça m'intéresse la privatisation du supérieur. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
On est obligé de vouloir faire carrière ? De vouloir toujours plus, mieux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 11:38:45 ![]()
|
|
Si je suis un "simple" cariste, tu es un "simple" vendeur de téléphones aussi, hein. On est tous des simples quelque chose. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 11:42:48 ![]()
|
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 11:48:09 ![]()
|
chronicle | Avec ton mode de vie mihi, et ta non volonté d'épargner je me demande bien ce que tu faisais de tout ton argent quasi comparable à un JD ingé débutant? ^^ |
arthoung | La culture gé, c'est pas mon domaine Message édité par arthoung le 08-04-2012 à 11:50:12 |
Tu devrais pouvoir combiner les deux si tu te débrouilles bien
4ème année de médecine, stages épuisants à 1€ de l'heure Pourtant on est en manque de médecins bordel Message cité 4 fois Message édité par speedboyz30 le 08-04-2012 à 11:50:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 11:51:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2012 à 12:01:07 |
arthoung |
edit: j'étais en coloc aux US avec une jury pour études de médecine. La formation coute 180 000 - 200 000$ là bas. Serious business Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 08-04-2012 à 11:53:49 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |