| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 23:00:57 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! |
|
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 12-03-2013 à 15:23:12 |
Youmoussa Ecrou-vis | Tout frais Silicon Valley Says Step Away From the Device
http://www.nytimes.com/2012/07/24/ [...] ss&emc=rss Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-07-2012 à 08:43:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Mauvais exemple; en 10 ans :
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 24-07-2012 à 09:28:42 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 09:28:33 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Amiral Fonzie Wow |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-07-2012 à 09:42:36 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 10:22:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 10:25:50 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 10:30:04 ![]()
|
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 10:31:46 ![]() |
hyptnos GT : Gui iom | Mais sinon quitte à passer pour un gros lourd, j'ai pas trouver la réponse à la question du topic "Combien faut il par mois pour vivre convenablement" |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 10:45:11 ![]() |
adelendra |
|
nightbringer57 | ça dépend, tu prends tout en compte? |
MantaFahrer Blaireau exporté | En ayant fait le plein avant, on doit pouvoir s'en sortir. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 10:53:59 ![]() Je dirais toutes les dépenses quotidiennes sachant que je n'ai pas de voiture et que j'ai un pass navigo chargé jusqu'au 31 juillet ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 10:54:38 ![]() Ah oui j'ai des TR aussi ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 24-07-2012 à 11:00:02 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |