| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Je suis pas a la fac, j'ai un salaire plus qu'HFR compliant, et je fais a bouffer pour 4 au lieu de 2 le soir ( ce qui ne prend pas 2x plus de temps), pour pouvoir emmener ma gamelle le midi... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 16:02:41 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
5 km de velo et tu finis en sueur? 20 min de velo?? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Woona |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
hyptnos GT : Gui iom | Sans parler qu'en normandie il flotte souvent donc arrivé au taf tremper de la tete au pied non merci. |
Kaffeine Noisette | ici c'est pas la peine de sortir après 9h en vélo, c'est la mort |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 16:13:10 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il fait jamais chaud en Normandie.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Change rien a ta vie, elle est parfaite pour toi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
40 degré en plein soleil et encore je suis gentil (temps actuel hein)
Non mais tu viens renchérir sur le velo alors que j'explique que d'une j'ai pas de velo et encore moin la tune d'en acheter un j'ai d'autre priorité, et que deuxio rouler en ville en velo c'est pas sécuritaire deja que j'aime pas en moto et en voiture (c'est pour ca que j'ai eu mon carton l'année derniere) et qu'ensuite de trois se changer au boulot en arrivant donc cela veut dire prendre d'autre fringue avec soit (en plus du pc du boulot) se changer , et surtout etre en sueur (meme si fait pas chaud) ou etre tremper en arrivant désolé mais c'est pas une solution. Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 24-07-2012 à 16:16:30 |
Kaffeine Noisette |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Kaffeine Noisette |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est dur de mentir, ca finit par se voir.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kaffeine Noisette |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
qui a parler du matin, mais a 16H oui Mais de toute facon qu'il fasse 20° je transpirerais quand meme j'y suis pour rien c'est mon corp qui est comme ca enfin bref la ca tourne en rond. Message cité 4 fois Message édité par hyptnos le 24-07-2012 à 16:19:56 |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 16:22:40 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu pars au boulot a 16h? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-07-2012 à 16:28:29 |
belettete qui ne tête plus :'( | Ouh qu'il est compliqué --------------- 今日事,明日毕 |
|
Lucky Lurke |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |