| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 22:30:32 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
briseparpaing |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas celle de supermarche qu'achete Elfe, mais ca se trouve facilement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ou est ce que j'ai dit que tes gouts sont moins biens? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bien sur. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 22:45:21 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Black Angus |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et pourquoi ca n'existerait pas? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
En même temps en France j'achetais aussi ma viande au supermarché comme 99% de la population (même si sur HFR tout le monde se coupe un steak frais dans la vache bio qu'ils élèvent dans leur jardin Je compare donc de la viande de supermarché US avec la viande de supermarché FR, et honnêtement en terme de rapport qualité/prix je vote US. Le poisson est aussi très bon. La charcuterie par contre c'est une blague. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 19-07-2012 à 22:50:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Sauf que tu dis toi meme ne pas tenir compte des conditions d'elevage. Se baser uniquement sur le gout ou le fait que la viande est tendre, c'est se leurrer. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tout a fait, un poison qui a gout de fraise est bon --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce que tu as vu tous les elevages? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bon, je corrige : La viande aux US a très bon goût je trouve ! Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 19-07-2012 à 22:59:01 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la viande est potable ... mais vraiment vraiment à un prix bien trop élevé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t1 je suis pas bcp plus haut |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | bah si t'es en dessous, c'est que c illégal aussi ... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne suis pas sur que ce soit vrai. Et SF a son propre SMIC a $10.24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chronicle | Ema a disparu? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |