| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 19:00:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 19:02:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 19:04:11 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que tu crois que les restos dans le SO ne se fournissent pas à Métro ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-07-2012 à 19:05:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 19:05:08 ![]()
|
r06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, le marché, signe évident de qualité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Enfin, je ne nie pas qu'il existe des resto qui se fournissent en local et/ou direct producteur. Mais il n'y a aucune raison de croire que les resto du SO servent une meilleure bouffe que les restos d'ailleurs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 19:09:37 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah oui, j'oubliais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 19:11:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 19:12:27 |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 19:11:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 19:11:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 19:12:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'en as d'autres des clichés comme ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 19:14:38 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et si je fais un tour à Berlin et à Trifouilly-sur-Yvette, quelle sera ma conclusion ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Moi je bouffe chinois, on moins je suis sûr que c'est de la merde Message édité par patinusdavidus le 19-07-2012 à 19:36:20 --------------- Né pour briller |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On a le droit d'avoir des goûts différents des tiens ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour l'apart plus grand, j'aime avoir un bureau pour bosser sur des trucs persos et y laisser mon bordel, sans devoir tout pousser/ranger a chaque fois que qqn vient a la maison. Bureau qui se transforme en chambre d'amis quand on a de la visite. On voit deja beaucoup moins la famille/amis de France, les faire loger a l'hotel serait une perte de temps a partager. Moi j'aime bien le hot tub a minuit en regardant les etoiles avant d'aller me coucher. C'est pas de la flemme, c'est du temps que j'achete/gagne. Me farcir 2h de caisse pour aller a Gilroy pour economiser $100, c'est juste pas interessant pour moi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Phenom |
Bon, tu peux aussi nous avouer directement que t'as changé de sexe ? Message édité par Phenom le 19-07-2012 à 22:03:08 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J aime bien mirz^2 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par ailar le 19-07-2012 à 22:06:13 |
Erolson |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui c est pire que riom là où il est |
elfe_errant A consommer avec modération |
"quoi ? tu ne mange que 100g de caviar ? Je viens d'acheter 10kg de rutabagas. T'imagines, 10kg !!!" Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 19-07-2012 à 22:07:03 |
elfe_errant A consommer avec modération | Je sais même pas où c'est l'Allier en fait, je mettrais ca dans le désert central instinctivement mais je m'en vais googler. Edit : okay, Vichy. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 19-07-2012 à 22:16:02 |
briseparpaing | J'ai un F4.
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Non mais BPP est en RP, pas en Vendée,hein.. |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |