| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ichh Come with us | Reprise du message précédent :
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 13:42:04 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 19-07-2012 à 13:43:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Phenom | La hypitude n'a pas d'âges --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
blazkowicz | et un simple batteur?, ça ressemble aux robots mais c'est pas attaché à un bol, par contre 25€ ici pour un truc de marque |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 16:00:59 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pourtant ca.. Ou avoir d'autres objectifs dans sa vie pour lesquels avoir de l'argent de cote est utile/necessaire. Moi aussi j'apprecierais de trainer sur hfr a partir d'un ipad, d'acheter un smartphone avec plus de memoire, de m'acheter une guitare et un ampli, une planche de surf, etc.. Mais finalement, je prefere depenser en essence --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 16:04:18 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce sont les differences entre Elfe et moi je pense. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | mais ca n'a rien à voir avec du marketing... |
FRACTAL |
|
Kaffeine Noisette | et en dehors de ces marques? ça vaut rien? un sac à 200 euros par exemple en cuir, et beau (enfin pour moi) t'en penses quoi? |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Bof, c'est pas bon le caviar. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je paie mes jeans plus $70-90. Tu dois pouvoir trouver a $40-50 dans des magasins d'usines, mais j'ai autre chose a faire que perdre mon temps pour $20. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
galak Revenez :( |
Kaffeine Noisette | Mais t'es commerçant ou quoi mirzmirz? T'as l'attitude pour en tout cas |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Youmoussa Ecrou-vis | Comment se battre sur la qualite d'un truc inutile rempli de merde De toute facon, les nanas devraient etre interdites de depenser dans des trucs trop chers puisque l'annee suivante elles veulent qqch de nouveau. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 19-07-2012 à 16:38:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 19-07-2012 à 16:32:53 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 16:35:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |