| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 16:35:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 16:36:22 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
galak Revenez :( |
|
Woona |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et sinon, tu as des connaissances utiles? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah oui, notamment dans le domaine du design, et de l'appro pour ce type de produit.
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 19-07-2012 à 16:40:30 |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 16:39:12 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kaffeine Noisette |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 19-07-2012 à 16:48:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kaffeine Noisette | Mais pourquoi faire? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 19-07-2012 à 16:48:57 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
IskenKahn | niveau culture gé c'est pas mal le topic, on apprend des choses sur des domaines très variés --------------- u wot m8 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 17:27:46 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je connais Prada à cause du diable et Chanel parce que bon. Jamais entendu parler des autres. Faut dire que je préfère très largement la compagnie de filles qui ne perdent pas leur temps avec des sacs à mains, des maquillages et des tailleurs.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ichh Come with us | ah oui j'ai oublié il FAUT !!! --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moins que de baiser une fille en robe à fleurs dans une botte de foin. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 19-07-2012 à 17:36:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |