| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Tandis que dans les Vosges c est le vosgien qui te poursuit avec son fusil. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 18:07:46 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
philibear Orbital Bacon |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-07-2012 à 19:06:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 19:05:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 19:06:59 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 07-07-2012 à 19:11:34 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
python |
Message édité par python le 07-07-2012 à 20:01:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 20:30:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 20:35:20 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 20:38:35 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 07-07-2012 à 20:42:55 |
Youmoussa Ecrou-vis | Je vous ai déjà expliqué que pour vivre convenablement, faut pas être un pion dans un grand groupe.. Vous avez ce que vous méritez. Et là je suis dans une boite de 100, et je souffre. C'est trop gros et déjà rempli de mauvais. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-07-2012 à 21:03:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bof, y a une compétition saine dans mon équipe, qui a fait mieux aujourd'hui, ce mois etc etc etc .... sans aucunes jalousie ou autre |
Esska | Ca c'est ce que tu crois |
ignomo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 21:24:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2012 à 21:25:34 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 21:38:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2012 à 21:38:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |