| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 14:09:32 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Lol. Le mec me dit que mon taf est répétitif, mais lui il a changé plusieurs fois de métier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Erolson |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 07-07-2012 à 14:12:42 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 14:13:04 ![]() ![]() |
Erolson |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Je sais pas, ça fait 8 ans que je bosse et je prévois d'arrêter à 35 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Erolson |
|
Okay tu gères des gens et des papiers. Ca m'a l'air pas mal répétitif.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mourir professionnellement, ouais. Je crois qu'on appelle ça la liberté.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Erolson |
|
|
Erolson |
|
Ben ouais, tu gères des papiers, et moi des palettes. A la fin de la journée, on a géré des trucs. C'est répétitif pour les deux. Désolé mec, t'es pas plus un winner que moi. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-07-2012 à 14:25:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Erolson |
Message cité 2 fois Message édité par Erolson le 07-07-2012 à 14:26:24 |
|
Le niveau maximum ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Erolson |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben, à moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Erolson |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu veux dire que je suis un gros bêbête ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Erolson |
|
|
Erolson |
|
Erolson |
|
|
Intéressant. J'ai gardé le petiot de la voisine une fois, je peux donc écrire une thèse sur l'éducation parentale ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-07-2012 à 14:38:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Erolson |
Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 07-07-2012 à 14:40:12 |
Erolson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |