| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
D'après ce que j'ai constaté dans trois régions opposées (y compris à Toulouse où j'ai vécu 2 ans) et dans une douzaine de boulot, c'est habiter à + de 20km qui est rare, et la pause déjeuner est plus du côté 1h30-2h.
Connerie de nutritionniste franchouillard, ça. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 06-05-2009 à 10:11:08 |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 10:08:32 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a pas que l'axe Annecy-Genève en Haute-Savoie. |
kham Le temps passe trop vite... | 28 km par l'A40/A1 quand tu travailles près de l'aéroport |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca me parait tellement proche vu d'ici. |
Kayou |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que sur le plan biologique/nutritionnel, absolument rien n'oblige à manger en 4 plats. C'est comme boire 1.5l d'eau et un verre de vin par jour, c'est tout à fait faux. Manger en 4 plats c'est typiquement français, les autres cultures occidentales (c'est-à-dire celles qui ont de la nourriture à profusion) ne mangent pas particulièrement comme ça. |
tet2neu emmerdeur |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Normalement y'a ta femme qu'a déjà tout préparé, et ça coûte moins cher de faire l'AR que de manger au resto. |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 11:12:14 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | y a des resto d'entreprise, des tickets resto, des sandwich, des femmes qui travaillent et des célibataires Message édité par tet2neu le 06-05-2009 à 11:14:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les deux premiers se font rares en province. |
tet2neu emmerdeur | t'as l'air de vachement bien connaitre la province, dis donc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme je l'ai dit, 27 ans, 3 régions différentes (59, 31, 74), une douzaine de boulots. |
tet2neu emmerdeur |
Kayou |
|
galak Revenez :( |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
L'imposition est prise en compte seulement pour les faibles revenus: la taxe d'habitation ne pouvant dépasser 4,3% de ton net fiscal; dans les autres cas elle n'intervient pas dans le calcul. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-05-2009 à 13:00:31 --------------- More GG, more skill |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est le topic pauvre, ici --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Alexastoria | Je n'ais pas lu toute la discussion, toutefois certaines réponses me laissent perplexes. Quand je lis qu'il faut plus de 2000€ par mois pour vivre convenablement pour une personne seule sans personne à charge, je me demande si convenablement n'a pas été confondu avec aisément.
Message cité 3 fois Message édité par Alexastoria le 06-05-2009 à 18:52:35 |
galaxnordist |
|
latoucheF7duclavier |
|
Alexastoria | Je ne sais pas si ce n'est pas clair ou quoi mais nous avons 1000€ par mois à deux pas un centime de plus, pas 1000€ + XXX, entre parenthèse j'ai simplement détaillé d'ou nous venaient les 1000€ mensuels, ce n'est pas de l'argent en + !
Message cité 2 fois Message édité par Alexastoria le 06-05-2009 à 19:16:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Déjà il me semble qu'elle a pas dit qu'elle travaillait donc on va pas parler d'impôts sur le revenu.
|
Alexastoria |
Message cité 2 fois Message édité par Alexastoria le 06-05-2009 à 19:13:41 |
galaxnordist |
|
Zaib3k |
Alexastoria |
Message cité 1 fois Message édité par Alexastoria le 06-05-2009 à 19:21:08 |
tet2neu emmerdeur | j'attends le débarquement des parisiens |
radioactif Mighty mighty man | Le loyer est pour un HLM aussi, pas forcement representatif, surtout actuellement. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |