| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 17:53:21 ![]() ![]() |
Professor |
|
ema nymton |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 22-05-2012 à 17:57:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ema nymton |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shooter Cherche niche fiscale |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 17:55:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 17:56:19 |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 17:56:39 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 17:58:11 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 18:14:06 ![]()
Je vis a 10 mn du centre d'une capitale Pour revenir au sujet de depart, il est absolument normal, hors zone survalorisee, de ne plus mettre 30% de ses revenus dans son logement passe un certain seuil. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 18:14:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca tombe bien, c'est pas son but.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 18:17:29 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 18:20:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 18:22:35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon sinon, j'ai pensé à btbw en m'aventurant en ville : je suis passé devant une boutique Loding, et j'ai bien ri en voyant ces fringues d'homosexuels. Mais du coup ça m'a donné envie d'aller voir une boutique de fringues de vrais hommes, à savoir Columbia. Et c'est étrange car j'ai eu envie d'acheter des "pièces", comme il dit. Y compris une veste de style trek dont je n'ai absolument pas besoin, mais que j'avais envie d'acheter juste pour le look.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 18:20:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 18:22:25 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, ça c'est ce que tu imagines.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais moins fadasses que des tomates non-bio sans soleil, ceci dit.
NoMercy mange mon phallus |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'en ai pas vu. Je me suis même pas arrêté, j'ai vu deux chemises et deux polos, dont un vert au revers rose. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est le mec qui porte des cravates arc-en-ciel qui me demande ça ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-05-2012 à 18:37:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
NoMercy mange mon phallus | Si on fait abstraction des interventions ( de haut vol ) de _Mihirung, Ce topic est plat et cyclique |
Shooter Cherche niche fiscale | Faudrait surtout comprendre c'est quoi "des fringues d'homosexuel" et en quoi ça a l'air "dérangeant". --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Argumenter, c'est pour les débats. Les opinions ne s'argumentent pas.
On devrait d'ailleurs m'en remercier et me donner le premier post.
NoMercy mange mon phallus | Non mais si vous commencez à répondre à ses posts sérieusement |
blazkowicz |
oui, mon raisonnement ne tient que si je considère le loyer charges comprises comme le loyer.. Message édité par blazkowicz le 22-05-2012 à 18:53:49 |
Des fringues au style particulièrement recherché, avec des couleurs prononcés et des composantes particulière comme un col V, une taille cintrée... Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 22-05-2012 à 18:49:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 18:47:31 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Célio c'est la pierre angulaire des fringues d'homos !
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 18:49:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 18:49:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |