| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 13:49:17 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Reste que pour tout ce qui est T-shirt/sweat ou chemise basique & Co, c'est trop cher et trop tiré fashion pour la qualité/réputation de la marque! Message édité par EvilTyler le 28-04-2009 à 13:52:22 --------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est pour ça que je dis que j'aime bien Devred... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ombre1000 |
Message édité par ombre1000 le 28-04-2009 à 14:00:59 |
gonc | C'est aussi de l'auto censure. Au final, qu'est-ce qu'il arriverait si vous y alliez en jean's ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message édité par kham le 28-04-2009 à 14:29:00 |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 14:28:49 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon j'ai fait mon budget --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- More GG, more skill |
kham Le temps passe trop vite... | vapeur_cochonne: va falloir couper Message édité par kham le 28-04-2009 à 14:31:44 |
kham Le temps passe trop vite... | sinon, doublement du pouvoir d'achat de la famille :
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | clair --------------- marilou repose sous la neige |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pioupiou2100 |
kham Le temps passe trop vite... | eviltyler: famille nombreuse ?
Message édité par kham le 28-04-2009 à 14:43:19 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dans un kangoo, comme moi Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 28-04-2009 à 14:48:48 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tout seul (madame, un canapé, une couette, elle est contente), habite en HLM, et un kangoo diesel Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 28-04-2009 à 15:10:32 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kham Le temps passe trop vite... | faudra que tu expliques ce que tu fais alors pour claquer 5k€/mois |
kadreg profil: Utilisateur | c'est en moyenne sur un an en fait Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 28-04-2009 à 15:29:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par vapeur_cochonne le 28-04-2009 à 15:32:40 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kham Le temps passe trop vite... | des mois y a des grosses entrées d'argent, d'autres, y a rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |