| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 09:30:17 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Redneck Wannabe |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu ne dois pas bcp passer par les rayons bios, le poissonnier ou le boucher Tiens question con, tu sais à combien tes chats te reviennent ? Le mien me coute la peau des fesses Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 29-04-2009 à 09:50:24 --------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 29-04-2009 à 10:02:55 |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 10:06:48 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Redneck Wannabe |
|
--------------- More GG, more skill |
Message édité par EvilTyler le 29-04-2009 à 10:37:21 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par zoukoufxxx le 29-04-2009 à 11:09:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
incassable |
kadreg profil: Utilisateur |
ils vivent avec un second smicard qu'ils aiment pas juste pour avoir plus de sous Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 29-04-2009 à 11:57:57 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kaillou38 mouton à numéro |
semi coloc
ben moi avec un smic et sans mon pret étudiant, ca serait pareil au final, sauf que je payerais beaucoup moins d'impôt, donc finalement je serais gagnant parce que la l'an prochain, va falloir que je trouve 1500 d'impôt + 500 de taxe d'habitation... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-04-2009 à 12:07:00 |
galak Revenez :( |
|
pandi let it be . | Sutout qu'il n'y a la que le "vital"
|
galak Revenez :( |
|
incassable |
|
incassable |
Message édité par zoukoufxxx le 29-04-2009 à 12:40:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:42:10 ![]()
la salers ca reste assez moyen Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 12:43:02 |
P-Y |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 29-04-2009 à 13:12:33 |
Paix et Amour |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:24:48 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |