| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 13:50:07 ![]() ![]() |
GuiGui013 |
Message cité 2 fois Message édité par GuiGui013 le 27-04-2009 à 18:36:27 |
W0r1dIndu5tri35 |
GuiGui013 |
W0r1dIndu5tri35 | T'achètes donc des fringues jetables. Concept intéressant quoiqu'un peu coûteux. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Qu'est-ce que ça a de dégueulasse par rapport à un appareil photo d'occasion, par exemple ?
|
GuiGui013 | C'est porté par quelqu'un d'autres qu'il fallait comprendre ...
|
GuiGui013 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 18:52:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 18:52:22 ![]() ![]() |
GuiGui013 | Je ne prête ni ma souris, ni mon clavier non plus ... |
Info utile : après un lavage, il n'y a aucune bactérie/transpi/quoique ce soit sur un vêtement.
Message édité par Mihirung_ le 27-04-2009 à 18:54:46 |
GuiGui013 | Mais t'as réponse à tout !!
|
korrigan73 Membré |
|
On doit pas vivre dans le même pays.
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GuiGui013 | C'est juste le fait que quelqu'un d'autre ait porté le vêtement.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
GuiGui013 |
|
Redneck Wannabe |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sinclaire clear boobs | pareil les fringues d'occaz, sauf si vraiment très peu porté et uniquement par des connaissances, no way
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-04-2009 à 10:43:55 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kham Le temps passe trop vite... | franchement, je dois être un put**n de bouseux.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-04-2009 à 10:53:35 |
kham Le temps passe trop vite... | autant mettre un sac poubelle, alors |
charlie 13 | Helas, non, dans certaines professions ça joue un rôle de representation.
|
sinclaire clear boobs |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-04-2009 à 11:31:55 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Kham > t'es pas un bouseux t'inquiètes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
P-Y |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bof, tu peux y trouver des basiques tout à fait correct (sans taper dans le trop fashion) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
P-Y |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok mais c'est pas le même tarif --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |