| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 21:23:34 ![]() ![]() |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 19-05-2012 à 21:25:22 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Professor |
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu trouves que j'en ai rien à foutre de la politique ? Mais j'arrête pas d'en parler ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sylvone I got the six ! |
Ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai juste dit que la masse aurait sans doute préféré avoir sa semaine de congé payé sans chercher plus loin. Le problème pour moi vient davantage du scrutin. La problématique du scrutin universel, c'est qu'il est un suffrage censitaire dont le seul discriminant et d'être français de plus de 18 ans et ne pas avoir été privé de ses droits. Je préférerais qu'il y ait un suffrage censitaire qui s'adresse à des votants plus responsables sur des critères simples : déjà paf t'as pas voté, ben paf tu voteras pas la prochaine fois. Mais l'on pourrait prendre d'autres critères : imposition, niveau d'éducation, connaissance du fonctionnement de leur pays, etc... Message cité 2 fois Message édité par sylvone le 19-05-2012 à 21:36:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le droit de vote réservé aux classes moyennes ? Fichtre...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 21:38:56 ![]() ![]() |
Quel est le problème ? C'est malsain, pour toi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
En plus il se trompe en disant que le suffrage universel est censitaire : bah non, il est universel ! C'est soit l'un, soit l'autre. Par contre, sa proposition revient à remettre un suffrage censitaire, soit 250 ans de retour en arrière.
Atropos Peace Love Death Metal |
|
C'est impressionnant la haine et l'envie irrépressible de tabasser ce mec (le jeune con de droite) qui montent en moi.
|
Professor |
|
pestaiff |
|
|
J'ai peur de pas comprendre. Tu veux faire participer tout le monde à l'impôt et donner le droit de vote à tout ceux qui le paient. Donc ça change rien par rapport à la situation actuelle en matière de droit de vote (mais ça change tout en matière d'impôts).
On ne le justifie pas, on en discute.
Professor |
|
pestaiff |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 21:54:48 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 21:59:01 ![]() |
pestaiff | C'est vrai que l'on ne se justifie pas, on en discute avec des arguments, soit.
|
Professor, tu redescends niveau 6 ! Message édité par Mihirung_ le 19-05-2012 à 22:00:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
Euh ? Etre majeur, résider en France, tout ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 22:03:52 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Je connais aussi une personne qui a fait un burn out (et qui ne s'en est toujours pas sorti d'ailleurs |
|
Professor |
|
On est tous des ouvriers et je suis le seul à être en horaire de journée ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |