| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Visiblement tu connais bien ma vie --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 19:30:47 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Belle esquive de la question. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pu-tain. T'utilises instagram. T'as définitivement perdu toute crédibilité quelque soit le sujet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon l'autre jour à la soirée diapo sur les vacances en Sicile d'un pote qui a fini en leçon de biologie par mes soins, l'une des participantes nous a... surpris : Message édité par Mihirung_ le 15-05-2012 à 19:46:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Que veux tu, tout le monde n'est pas aussi intelligent que toi Message édité par titides le 15-05-2012 à 19:47:26 |
Johnjohn7 | +1 cette condescendance est toujours pénible. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais moi je m'en fous, ça m'a pas dérangé. C'est parce que j'ai croisé tout à l'heure un mec qui était à la soirée, et c'est lui qui m'a dit ça. Moi j'avais pas fait attention. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 20:30:15 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
ingenieur_smicard |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 20:58:40 ![]() Ouai ca c'est vrai a 20...a 30ans en province faut acheter un apart se marier et pas trop sortir sinon on te traite d'ado attardé |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 15-05-2012 à 20:59:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas génial de vous lire pendant les 37 et 75 |
Black_Jack Bo_Jack | De toute façon, avec la génération Y, les avocats et médecins sont aussi geeks que les autres csp. --------------- Horse_man |
Pourtant, une baignoire à Paris c'est CSP+++. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as toujours rien cite qui te permet d'expliquer.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le truc que tu as decouvert le mois dernier, t'es vraiment trop in --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Et que t'as découvert avant tout le monde ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Disons que je ne critique pas betement l'outil mais l'utilisation qu'en font certaines personnes.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sylvone I got the six ! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu devrais plutôt y faire du VTT de descente, il y a de belles pistes là bas La luge c'est pour les chochottes ^^ Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-05-2012 à 22:40:41 --------------- More GG, more skill |
tQku1 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 15-05-2012 à 22:57:55 |
sadlig | Loin de moi cette idée, mais je connais mal les études dans ce domaine. Je pensais plus à médecine militaire ou Saint Cyr Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-05-2012 à 23:04:42 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Professor |
|
Professor |
ingenieur_smicard |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | même tracid se met au multi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |