| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 00:45:03 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Y avait besoin d'un sondage pour ça ? --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 00:56:29 ![]()
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | j'en pense que tu peux me faire une donnation si ça t'évite de payer des impôts. |
sylvone I got the six ! |
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 07:09:44 ![]() ![]() |
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
philibear Orbital Bacon |
|
galak Revenez :( | Bas un militaire qui part en mission je suppose Message cité 2 fois Message édité par galak le 16-05-2012 à 10:59:19 |
Professor |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galak Revenez :( |
Professor |
|
philibear Orbital Bacon |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Arrête de regarder les films de Dany Boon |
galak Revenez :( | Je l'ai meme pas vu.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | La PAF est dans l'actualité en plus |
Professor |
|
Mr Fox Fox engine |
|
|
Professor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi ça va même au-delà, je vois pas spécialement d'inconvénient à porter des fringues usées comme une veste Columbia avec un énorme trou dans la manche. Mais c'est un souvenir, souvenir du jour où je me suis fait courser et mordre par un chien alors que j'étais à vélo couché dans une montée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Johnjohn7 |
|
Professor |
|
|
Atropos Peace Love Death Metal | je viens de réaliser que je n'ai qu'un pantalon pas troué |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais t'es pas bien ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |