| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 14:12:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 14:15:58 ![]() Le problème c'est que d'avoir une vie non banale pleine d'imprévus est très mal vu par la société...
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 14:43:08 ![]()
sinon je fais plein de truc qui m’exaltent mais qui exalteraient surement pas d'autre gens Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 14:47:52 |
zad38 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Mr Fox Fox engine |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 15:31:32 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
Modération | Posté le 15-05-2012 à 16:52:43 ![]()
|
Modération | Posté le 15-05-2012 à 16:54:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 16:59:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 17:08:24 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pour ce weekend, chalet a la montagne au bord d'un lac avec un tour dans le desert plus visite d'un quartier historique de la capitale de mon etat, les 3 precedents, plage dans 3 villes differentes, et celui d'avant une autre ville cotiere avec musee du surf, lieu insolite avec un champ magnetique modifie, .. Tu cliques sur le dernier lien de ma signature, et tu verras en image une partie de tout ca. Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 15-05-2012 à 17:50:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
galak Revenez :( |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 17:52:37 ![]()
|
Message édité par galak le 15-05-2012 à 17:53:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben il m'a demande ce que j'ai fait, je reponds... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et pourquoi je n'ai pas le droit? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 17:55:36 ![]() |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Rui_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 18:15:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 18:15:47 |
Blackhawk8 | Cool je sais ce que j'irais visiter dans 2 semaines |
Youmoussa Ecrou-vis |
Visiblement tu connais bien ma vie --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |