| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
J'me suis levé un peu tard pour aller faucher le blé et tuer le boeuf pour me les préparer moi-même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 16:04:40 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 13-05-2012 à 16:08:41 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu fais ou ne fais pas, d'essai il n'y a point Si etre marie ou acheter doivent changer une vie a ce point, c'est pas convenable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je dois avoir le cul un peu plus potelé que toi alors, parce que je trouve vraiment pas ça cher moins de 4€ pour + de 600g de ravioli bio. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-05-2012 à 16:16:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 16:17:40 ![]() ![]() |
le dimanche, c'est le jour ou je déjeune a la boulangerie et je trouve tout les dimanche que 6€ pour 1 pain une baguettet et 3 patisseries c'est cher, je ne le ferai pas tout les jours Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 13-05-2012 à 16:22:39 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 16:27:03 ![]()
Faut les faire au four bien gratiné avec une bonne couche de fromage râpé dessus Merde grillé par VC Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 16:28:38 |
ema nymton |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
A part la peur, il y a quand meme en moyenne pas trop de bonnes raisons. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Désolé pour toi, moi j'ai les moyens.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je rêve d'une France fédérale, pourtant je vois pas comment je peux influencer ma vie pour atteindre ce rêve. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu reponds toujours pas, ca c'est la theorie. En pratique, combien de fois l'as tu fait dans la derniere annee? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso, je fais marcher la flexibilité horaire toutes les semaines, ça arrange mon chef et ça m'arrange moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J ai plus la motivation --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Depuis le mois de janvier 4-5 fois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour savoir combien on pourrait mettre dans le logement, imaginons un petit budget. Ceux qui ont des enfants peuvent m'aider à remplir les lignes, en restant raisonnable et pas HFR compliant hein. Situation : couple avec 2 enfants (c'était le propos de départ) Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-05-2012 à 16:52:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
c'est parce que tu reves de changer la vie des autres et pas uniquement la tienne --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai moi meme annonce que je vaus bosser de la maison vendredi et lundi, mais en fait j'en profite pour faire le deplacement du weekend Message édité par Youmoussa le 13-05-2012 à 16:54:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Difficile de changer sa vie sans changer celle des autres.
Youmoussa Ecrou-vis |
Il doit y avoir moyen de ne pas impacter 60 millions de personnes quand meme --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Ah ben je sais pas de quoi tu parles, alors. Si tu penses que 4€ pour un plat bon et équilibré c'est trop cher, et que ce n'est pas une question de moyens, je peux rien pour toi.
ema nymton |
|
Bah écoute, moi j'aurais pas les moyens d'élever un enfant là tout de suite. Alors deux budgets comme le mien ne peuvent pas élever deux enfants. Ne me parle pas d'économies d'échelles, car elles n'existent pas dans la réalité.
|
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 13-05-2012 à 17:02:20 |
Ici on parle de vivre convenablement, je crois.
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est bien fait la nature, c'est pas pret d'arriver Et t'arreterais d'acheter des conneries consumeristes comme ton kindle aussi Et t'oublie les allocs. Message édité par Youmoussa le 13-05-2012 à 17:02:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mais tu peux pas arrêter d'être aussi débile ? Ton appart loué à deux, il est presque deux fois plus cher qu'un appart de célibataire, et tu achètes deux fois plus de bouffe qu'un célibataire...
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-05-2012 à 17:04:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Donc si je vis dans un studio de 26m² et pas dans un pavillon à la campagne, tu penses que c'est un choix ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |