| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Donc si je vis dans un studio de 26m² et pas dans un pavillon à la campagne, tu penses que c'est un choix ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 17:04:30 ![]() ![]() |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 13-05-2012 à 17:06:41 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et ta chasse d'eau, elle en a raf de fonctionner 4 fois plus par jour ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 13-05-2012 à 17:10:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est ridicule compare aux economies faites sur le loyer. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
D'un cote discuter de ca avec un mec qui n'a aucune idee de ce que c'est que de vivre a 2.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 13-05-2012 à 17:14:53 |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 17:12:26 ![]() ![]() |
Ou sont les économies quand un studio coûte 450 et un T4 900€ ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 13-05-2012 à 17:15:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il est ou l'amendement eddy_? Il y a rien au milieu pour vivre en couple? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
On parle d'un couple avec deux enfants.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
C'est vrai que faire 40h/semaine c'est considéré comme "ne pas travailler beaucoup" sur HFR. Et j'ai pas choisi d'être célib, non.
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas besoin d'une chambre par gamin, c'est confortable, pas convenable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
1° Non je l'ai pas choisi.
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as juste decide de ne laisser personne rentrer chez toi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ce qui n'a aucun rapport.
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu le dis... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 17:33:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 17:39:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 17:46:01 |
briseparpaing |
|
ema nymton |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 13-05-2012 à 17:45:04 |
Ah maintenant ça devient "en partie" "s'en approcher". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
briseparpaing |
|
tracid | Faut avoir eu combien de partenaires dans sa vie pour vivre convenablement et être sur de son choix? |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 17:51:24 ![]()
|
Pourquoi faut-il toujours que ce soit "combien" ? C'est pas de la quantité qu'il faut, c'est de la qualité.
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |