| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 11:00:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 11:00:12 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dje33 |
|
cassebrik RIP upsa |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca se tente, tu penseras à mettre un gilet jaune Je connais pas la distance ni le trajet Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2009 à 18:13:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cassebrik RIP upsa |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 14:09:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 14:12:39 |
azurville |
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 15:00:16 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
|
Kayou |
Il est clair que j'aurais été moins arrogant si la remarque initiale avait été formulée différemment, mais comme l'auteur a de la même manière dénigré mon avis, je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas fait moi même. Après les mots employés ne sont pas les mêmes mais je pense que l'idée première était la même Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 09-03-2009 à 15:16:04 |
dje33 |
Message édité par gilou le 09-03-2009 à 21:11:18 |
dje33 |
|
asmomo |
Ah bon, c'est pas juste pour refaire passer la ville à droite ? Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 09-03-2009 à 22:53:12 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il suffit. Message édité par Youmoussa le 09-03-2009 à 23:13:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 17:58:38 ![]()
|
jcdusslevrai |
galak Revenez :( |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
damtoul Un boulot! | C'est la crise. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amoura2009 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jcdusslevrai |
tet2neu emmerdeur |
|
jcdusslevrai |
|
kham Le temps passe trop vite... | effectivement, ca m'avait fait assez rigoler aussi Message édité par kham le 16-03-2009 à 16:36:05 |
Snev | J'imagine même pas comment elle va l'afficher aux yeux du monde |
kham Le temps passe trop vite... | elle aura honte, c'est une bague low cost |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
deja passer d'un appart a une maison, ça nike le budget Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-04-2009 à 08:10:11 --------------- marilou repose sous la neige |
SplitForm Moomnia !!! |
|
john titor |
Message édité par john titor le 23-04-2009 à 10:13:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |