| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 21:34:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bof rien de spécial , je dépense et me fait plaisir point barre |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 21:36:25 ![]()
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Merrccccciiiiii je suis pas seul putain ça fait du bien de voir que d autres sont pas aveugle |
sadlig | Perso j'aimerais bien mais j'ai un vrai problème avec ça : je suis tout simplement incapable de dépenser au delà du raisonnable ou du quotidien. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 28-04-2012 à 21:40:41 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Et il essaye de me provoquer avec l epargne Y a des couples voir plus avec mon revenu qui sont locataire de leur banque donc bon |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 21:44:29 ![]() ![]() |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Et le mec qui dit ça a son foyer a 8/9k net par mois ....
Message édité par btbw03 le 28-04-2012 à 21:46:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 21:47:02 ![]()
|
kaiser52 |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 28-04-2012 à 21:49:02 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kaiser52 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 21:53:04 ![]()
|
Oui en gros a peut la même chose rapporte a ma situation solo |
|
grouuik |
|
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 28-04-2012 à 21:57:26 --------------- Comprend pas les gens |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kaiser52 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Moreweed | Jamais d'imprévu, aucune sortie, aucune passion, pas de vétement ou de coiffeur Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 28-04-2012 à 22:09:41 --------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 22:09:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2012 à 22:18:10 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
sadlig |
Headspace |
|
|
kikou2419 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kikou2419 | "Plus riche que toi" ne veut pas dire "riche dans l'absolu".
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Professor |
|
kaiser52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |