| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 18:00:26 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
De l'acroissance, pas de la décroissance.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu côtiserais rien du tout, tu claquerais ton superbrut entièrement en conneries...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Peut etre mais au moins ça serait mon choix et pas celui d un État qui devrait rester dans ses fonctions regalienne |
Qui sont ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lois / securité / justice Aller j admet un peu d intervention en matière d indemnisation chômage, mais pas plus... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un Etat policier, quoi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce que doit être un État à la base ... |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 19:29:12 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Seulement si le privé ne peut pas le faire .... ce qui n est pas le cas de l education Message édité par btbw03 le 22-04-2012 à 19:32:22 |
Tolor Mais heu... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Tolor Mais heu... |
Enfin, bon, c'est quand même un mega gros HS qui n'a vraiment rien à voir avec le topic pour le coup Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-04-2012 à 19:40:46 |
Ta mère n'a pas eu les moyens de te donner une scolarité privée, n'aurait-on pas du lui interdire d'enfanter ?
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 22-04-2012 à 19:43:24 |
Tolor Mais heu... |
|
Et le prix de l immo ..... etc etc .... |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et pis Energie et Transport. Fichtre, on arrive à l'Etat actuel ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as regarde l'immo Les transports internes? Et tu as compare le carburant avec un pays producteur? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui par contre le réseau ferré us, on comprend pourquoi ils prennent autant l'avion ... |
michelroue |
|
arthoung |
Message édité par arthoung le 22-04-2012 à 22:23:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lapattefolle |
Surtout pas malheureux, faudrait pas que les enfants de pauvres puissent venir salir de leur présence les castes supérieures --------------- A/V |
Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 23-04-2012 à 08:22:11 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Professor |
|
macgawel |
Le salaire évolue en fonction de l'âge. Les cotisations évoluent en fonction du salaire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |