| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 20:25:04 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
arthoung |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Eclaire nous avec ta sagesse : comment sont les barbecues et le reseau telecom en Australie?
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Okay, les blockhaus sur la plage aussi c'est de l'immobilier alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 17:46:59 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 15-04-2012 à 17:55:18 |
ema nymton |
Message cité 3 fois Message édité par ema nymton le 15-04-2012 à 17:59:01 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu nous as pas ramené des photos de ton dernier séjour à Miami, des fois ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ahlala, c'est vraiment dommage.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 15-04-2012 à 18:05:19 |
ema nymton | Non mais si je devais acheter j'acheterais en Espagne, ça a largement plus d'avenir que les USA qui sont quasi morts, et qui ont des état en faillite sans parler de la criminalité bien presente a Miami...
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 15-04-2012 à 18:06:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne sais pas d'ou tu sors tous ces chiffres sur les US, mais je crois que tu ne te rends pas vraiment compte de la realite. Par contre il est vrai qu'en regle generale l'immo est moins cher aux US, mais pas forcement dans les grandes villes attractives. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est l'oeuf et la poule, mais mon experience me fait dire que les salaires sont plus eleves a cause du cout de la vie/immo, et non pas l'inverse. Au final, ca rend pas l'acces a la propriete plus facile pour qqn de la classe moyenne que son homologue francais en RP. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans une ville lambda, oui, mais peut etre pas dans une ville attractive. Ca vaut se que ca vaut, mais flics et pompiers a SF gagne bien plus que leurs homologues des villes avoisinantes pour leur permettre de rester dans la ville. SF a son propre SMIC, le plus haut des US, egalement pour permettre aux personnes a plus faible revenu de ne pas s'exiler forcement en banlieue lointaine. Apres on peut penser que les prix a la base sont plus eleves a cause des salaires possibles pour un grand nombre de salaries bossant dans l'IT, et que les mesures que je decris sont finalement plus une consequence. Il y a tellement de personnes qui ne sont pas de simples employes dans la region, que je ne sais pas si le pb est declenche par des salaires ou juste des riches qui achetent. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-04-2012 à 19:21:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
clockover That's the life |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça y est marc a enfin reussi a sanctionner dantes ? /popcorn --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Surtout que l'exploitation des sables bitumineux canadiens, ça va faire un putain de pays agréable, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Juste que tout le bullshit et la branlette sur l immo pour moi qui achetera jamais .... je m en fou comme de mon 1er iphone Message édité par btbw03 le 15-04-2012 à 20:30:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Faut en avoir raf de l environnement si ça peu sauver un pays ... mais bon ça en France on le comprend pas trop .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |