| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 14-04-2012 à 18:06:45 |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 17:18:52 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Modération | Posté le 14-04-2012 à 17:50:18 ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
ema nymton |
arthoung |
|
arthoung | Dans le genre, l'australie a une qualité de vie assez incroyable. Par contre le cout de la vie j'en sais rien. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu mets quoi dans qualité de vie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 14-04-2012 à 18:21:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Climat le plus sec du monde, bouffe qui n'a rien de spécial et qui doit compter un bon pourcentage d'importations, criminalité qui n'a rien à envier à des dizaines d'autres pays (dont le notre)... bref, tu dis encore de la merde en croyant qu'on va te croire sur parole. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 18:28:11 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bonjour les préjugés ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
tracid |
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 14-04-2012 à 19:18:42 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca ressemble a quoi la flambee des prix en Creuse? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 19:05:28 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid | Édit |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ema nymton | Un Nazi américain devient lobbyiste à Washington !
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 19:35:28 ![]()
|
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 14-04-2012 à 19:40:22 |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 14-04-2012 à 19:45:44 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ema nymton |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est plus une augmentation sur les x dernieres annees qui m'interesse. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
arthoung |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |