| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 16:32:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 16:35:07 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et encore tu retrouves pas de "vrai" centre historique ... Après je n'ai testé que NY, il est vrai |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 16:38:13 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui pareil sinon j'y serais pas déjà allé 2x |
ema nymton |
|
ema nymton |
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 16:59:22 ![]() ![]() |
arthoung |
|
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 17:07:38 ![]()
|
arthoung | en y cachant un terroriste dans ton maquis tu peux même t'y faire un peu de blé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 17:11:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 17:13:05 ![]()
|
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 17:16:48 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 17:20:34 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
donc vivre convenablement = barbeque de compet et réseau électrique et télécom nickel C'est bon les gars, on peut fermer le topic, on a la réponse ! Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-04-2012 à 17:44:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Steam ID |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ma question est donc : qu'est-ce que tu fous encore dans ce pays? Casse-toi ailleurs voir si l'herbe est plus verte. Finalement je sais pas qui est le plus con dans l'histoire : l'Etat qui t'enfle ou toi qui reste pour bien te faire enfler? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-04-2012 à 17:47:20 --------------- Steam ID |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arthoung | Il a peut-être des attaches, une femme, des gosses, un playstation grillay par radioactif. Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 09-04-2012 à 17:51:14 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce truc me botte bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ils appliquent le.libéralisme depuis plus longtemps que nous, ils sont donc plus proche du tiers monde... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Etant rataché au foyer fiscal des parents jusqu'en 2009, tu voulais que ça soit qui d'autres qui déclare les impots ? ... ça doit bien pouvoir ce faire
En anglais ça doit pouvoir ce faire aussi, je le fais déjà
Ah bon ? j'aime quand HFR invente des vies
ah mais c'est une bombe Message édité par btbw03 le 09-04-2012 à 18:15:30 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |