| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 01:06:35 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si c'est pour croiser du français à 500e la semaine vaut mieux partir en tunisie / maroc .... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | déja mis ici |
Mister Mystere |
|
Blackhawk8 | Moi je ne vais pas a la neige, c'est froid et ça mouille |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 02:35:29 ![]() est ce qu'un barbeurck c'est vivre convenablement ? |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 02:35:29 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Mister Mystere | Ca va pas recommencer avec ce délire comme quoi bouffer 3 merguez c'est vivre convenablement |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 02:51:04 ![]()
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 09-04-2012 à 06:29:20 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 09-04-2012 à 08:30:20 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est le standard que le mec payé au salaire médian peut se payer pour son couple ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon sur cette dernière page, on voit bien ceux qui mythonnent pas : Blackhawk montre vraiment des photos de son intérieur et ceux qui mythonnent : MM qui ne montre que des photos de sable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 09:34:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me disais que Montpel + bronzer, ça serait du sable, mais vu qu'il est trop pauvre pour s'acheter un réflex correct, on voit jamais rien sur ces photos. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arthoung | 'jour
|
chronicle |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
arthoung |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T es chômeur et tu te permets des vacances ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 09-04-2012 à 13:28:11 |
aybibob Coupo santo e versanto |
C'est un 3GS --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Message édité par EvilTyler le 09-04-2012 à 15:27:51 --------------- More GG, more skill |
arthoung |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour vivre convenablement, faut un galaxy note |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Aux US non plus. J'ai pas l'impression que l'analyse/comparaison ait ete poussee tres loin.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
Vieux truc de magicien : tu detournes l'attention des gens avec un pantalon rouge. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | fonctionne également pour faire signer des contrats |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 16:30:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |