| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 22:01:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Moi pas comprendre la blague du radioactif ... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 23:09:08 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vous savez pourquoi. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Réouverture, en espérant que vous saurez vous contentez de parler de budgets et de ce qui tourne autour plutôt que de faire 90% de HS |
ParadoX | Le titre a changé - définissons "vivre', déjà --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
speedboyz30 Guide Michelin :o | |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 29-03-2012 à 09:15:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai 30 ans dans pile 2 mois, je vais enfin vivre convenablement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
On aborde plus ce sujet
En effet, j'ai eu ce débat récemment sur FB, et on me soutenait que c était à cause du budget loisir trop élevé que les jeunes avaient le sentiment de vivre moins bien que leurs parents. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
r06 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Je suis un peu d'accord avec ça notamment j'ai l'impression que l'on va maintenant beaucoup plus au resto qu'il y a 20 ans, que l'on voyage plus souvent loin et que le budget portable/chaine payante/électronique (hifi/tele...) est supérieur... Après il y a surement un biais lié au milieu que je fréquente actuellement par rapport à celui dont je me souviens il y a 20 ans... Message édité par r06 le 29-03-2012 à 09:49:32 |
Amiral Fonzie Wow |
|
xilebo noone |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Je t avais prévenu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tiegodelavega | C'est réouvert
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 29-03-2012 à 10:55:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Rien de tout ça pour moi, merci de pas généraliser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 12:50:45 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 12:56:54 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |