| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
transhuman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 08:31:30 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Tant que ça parle de CAF , ya un plafond de combien exactement à ne pas dépasser pour avoir une aide ? --------------- Viendez faire du VTT |
Kayou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bien bas |
Kayou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 11:55:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 12:04:41 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La netiquette est morte à la naissance de 4chan. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 12:57:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 13:03:45 ![]() |
tiegodelavega |
Oreka pour avoir 20h de plus d'internet par mois edit : Putain Btbw t'as pris cher Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 13-03-2012 à 13:06:52 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, on a posé notre besace sur la table, et on lui a fait un chèque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah elle est corporate ma photo Qui sont Gauthier, Tristan et Alexandre Message édité par btbw03 le 13-03-2012 à 13:22:30 |
tiegodelavega | ! Message édité par tiegodelavega le 13-03-2012 à 13:28:03 |
tiegodelavega |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 13:28:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 13:29:02 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'quoi viadeo au fait ? Un copainsdavant à la sauce professionnelle ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 13:29:56 ![]()
|
tiegodelavega | Je savais qu'il verrait mon nom hein On est entre gens bien ici edit : je vire si tu veux btbw Message édité par tiegodelavega le 13-03-2012 à 14:02:58 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'accord, mais c'est quoi LinkedIn ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mais plus utilisé en France, donc mieux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 13:36:57 ![]() |
tiegodelavega |
|
--------------- More GG, more skill |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Heu j'ai rien fais moi
il est vieux mon profil de là bas, pas mis à jour c'était du temps où je savais pas si je restais chez FT on peut parler de ma photo de winner, mais gauthier, je sais pas qui c'est ici, on fait pas pire niveau photo corporate, coupe de cheveux bas de gamme, chemise bleu, cravate noir et aucun sourire je paye pas, je peux pas cliquer sur ceux qui me mate Ah si j'ai trouvé, en plus je suis qu'a 5 contacts de lui Message édité par btbw03 le 13-03-2012 à 14:35:02 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | epic fail en quoi |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 14:41:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 14:43:31 ![]()
|
tiegodelavega |
|
tiegodelavega |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J avais eu des pistes pour des stages a l epoque Et j ai pu insulter le RH d apple qui a voulu de moi par ce biais |
tiegodelavega |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il manque un "pas" dans sa phrase. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |