| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
T'utilises pourtant un vocabulaire appartenant au même lexique : triper.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 20:23:01 ![]() ![]() |
xilebo noone |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je rentre de ballade d ailleurs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est bien la seule chose que t'arrives à mettre de côté ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Par abus de langage, on parle de camping sauvage mais on fait du bivouac, et ça c'est autorisé.
Ah ouais, les visites au zoo, quoi...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu peux voir ça comme ça, c'est pas du tout ma vision des choses (m'enfin ça m'étonne pas vraiment). |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 20:29:58 ![]() ![]() |
Quoted. Launch pagesjaunes.fr Processing... Message édité par Mihirung_ le 13-03-2012 à 13:24:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | OMG btbw travaille dans une ville qui s'appelle MENETROLL --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tain vous êtes con |
chin jo | C'est mignon comme centre commercial. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
Je les vois dans ma tête. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Heu non |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je crois qu'il l'a largué au profit de sa grande carrière de management de la boutique Orange Champs-Elysées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Btbw03, cette page 3750, c'est TA page. La page btbw03. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
k-nar Laqué. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | au moins j'ai relancé le topic sur 1 pages, et tout ça était trouvable ailleurs sur HFR ou ici
note que c'est pas moi là haut (ou est mon appart mais je suppose que tu as déjà comparé les azimut et angles par rapport aux photos que j'ai déjà mis ici) Message édité par btbw03 le 12-03-2012 à 21:27:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut pas rester sur ce pantalon rouge j'ai expliqué les raisons du pourquoi de son existence |
elfe_errant A consommer avec modération |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pour te déguiser en Père Noël et faire sauter ton beau-fils sur tes genoux, on sait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
aybibob Coupo santo e versanto | Vous pouvez "liker" Message édité par aybibob le 12-03-2012 à 21:33:01 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |