| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 13:53:34 ![]() ![]() |
vofou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
100€ de moins par rapport au précédent, pourquoi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
Alekusu2 | Drôle de voir que les mecs qui disent qu'il n'y a pas d'intérêt à l'iPad sont ceux qui n'en ont jamais eu. Donc forcément difficile de comprendre son intérêt Message cité 5 fois Message édité par Alekusu2 le 02-03-2012 à 14:16:12 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Witzard Spé procrastination |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 14:17:39 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 02-03-2012 à 14:20:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
toutsec |
|
L'Ipad est utilisable combien de temps après l'avoir allumé ? Au bout de 2 minutes comme un pc fixe, ou au bout de 5 secondes comme un téléphone ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
toutsec |
aybibob Coupo santo e versanto |
Le principe, c'est de ne jamais l'éteindre. Quand on ne l'utilise pas, en le laissant allumé, il ne perd pour ainsi dire pas de batterie. C'est un objet qui a vocation à être toujours allumé sur la table du salon, pour dire vite. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Non, --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
vofou |
1/ moi : j'ai jamais eu de portable et j'en veux pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Alekusu2 |
Kayou |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ca donne plutôt l'impression que tu peux pas t'en passer et ça me fait peur. Tu ne peux donc pas le laisser dans le salon pendant que tu fais à manger ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
vofou |
|
vofou |
Non, jamais. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 02-03-2012 à 14:29:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kayou |
|
Alekusu2 |
toutsec |
|
Ca va, le plus long à été de remettre toute l'interface au style de mon win2000 chéri. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |