| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 11:52:08 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
S'il y a un avenir pour le livre dématérialisé en cours, c'est la liseuse couleur, l'iPad pour ça est totalement inadapté, voir même un remède pire que le mal Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-03-2012 à 11:54:28 |
aybibob Coupo santo e versanto | Grand bien t'en fasse, on fonctionne différemment donc.
Un mec fonctionne différemment et trouverait l'iPad pratique. Pour lui.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aybibob Coupo santo e versanto |
Je ne suis pas certain que l'expérience personnelle des HFRiens soit représentative de la totalité des gens concernant l'informatique. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 02-03-2012 à 11:59:36 --------------- Aloha |
Johnjohn7 |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
oui. Tu décharges la photo de l'APN dans l'iPad via l'adaptateur, puis elle est dans la bibliothèque de photos comme toutes les photos (je n'ai pas d'iPad et n'envisage pas d'avoir une tablette, si jamais). Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 02-03-2012 à 12:02:43 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, j'avais raté ça la semaine dernière, mais NKM voit le ticket de métro à "4 euros et quelque".
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 12:11:22 ![]() ![]() |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:49:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui on vit tres bien sans |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 02-03-2012 à 12:27:26 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et c est reparti sur les livres demat. pour 10 pages |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 02-03-2012 à 12:36:19 |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L ipad 3 sera a moi surtout avec un ecran type retina |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vivre convenablement : commencer un nouveau taf jeudi matin, avoir le choix de ses horaires à compter de lundi, se voir donner le vendredi aprem par son chef qui vous ramène chez vous en voiture. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 02-03-2012 à 13:01:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Désolé, j'ai pas de "hiérarchie avec des N+1 en cravate", j'ai un chef qui me ramène en voiture, me parle de sa famille... un être humain, en fait.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou |
|
Braindead |
Braindead |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
N'imp. Retourne à la Défense...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yep --------------- Aloha |
Johnjohn7 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 13:50:15 ![]()
|
vofou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |