| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 00:06:55 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tolor Mais heu... |
|
clockover That's the life |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 02-03-2012 à 01:07:22 |
|
PsyOps |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca se perd, mais je suis d'accord avec toi. Et je trouve qu'historiquement cela s'explique bien : ce pays a ete fonde par fes gens qui ont tout abandonne et construit de 0 il y a grosso merdo 150 ans. ils savaient que cela allait etre dur et jusqu'a peu ont plus ou moins prouve qu'ils avaient brise la hierarchie presente en europe. Ils naissent et sont eduques avec un tout autre etat d'esprit je trouve. Et je ne commente pas sur c'est mieux ou pas. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-03-2012 à 07:49:09 |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 07:48:55 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bon je fais le marseillais sur les dates, mais globalement, on peut pas dire que ce soit l'elite europeenne venue s'enrichir plus qui est partie s'installer la bas initialement --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Professor |
|
Blackhawk8 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alekusu2 | Surtout l'argument de k-nar est débile.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galak Revenez :( |
|
Amiral Fonzie Wow | Il pouvait se prendre un raspberry pi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Va écrire un rapport sur une tablette Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-03-2012 à 09:38:15 --------------- Aloha |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 02-03-2012 à 09:41:47 |
lestat67sel :-) |
|
tracid |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 3 fois Message édité par pastor le 02-03-2012 à 10:24:47 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 02-03-2012 à 10:05:52 |
Johnjohn7 |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par pastor le 02-03-2012 à 10:09:47 |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 02-03-2012 à 10:12:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 02-03-2012 à 10:17:00 |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 02-03-2012 à 10:19:59 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tracid |
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 02-03-2012 à 10:29:23 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Perso, à part un rapport de temps en temps, je ne vois pas quand j'ai bossé sur mon ordinateur perso pendant mes études. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |