| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 22-02-2012 à 02:33:01 |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 02:30:40 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ok, on va juste vérifier 2/3 trucs. - Tu as quel âge ? Je suis prêt à mettre une petite pièce sur certaines réponses Rappelle moi, tes amis d'enfance tu les as rencontrés où ? Pas pendant tes études quand même, si ? Edit :
Et c'est gagné ! Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 22-02-2012 à 02:42:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le cloud vivement la fibre et/ou 4g pour l exploiter bcp plus, perso j adore deja J attend qu ovh sorte ses offres payantes pour prend 9e a l annee pour 100go |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gonc |
|
Oui oui, ca doit être moi Tu n'es pas sorti de ton bled, tes potes c'est tes potes de la même ville et de la même école primaire (donc du même quartier et du même niveau social), et ca fait 2h que tu nous bassines sur ton ouverture d'esprit et la mixité de tes amis. Tu te rends compte de ton ridicule quand même, ou même pas ? Message édité par elfe_errant le 22-02-2012 à 03:01:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Vous avez un problème avec les faits quand même. Tout ce que je dis est factuel. Si vous voulez après je vous donne mon opinion, mais bon pour l'instant je suis déjà expliqué à quelqu'un qui est pas sorti de son bled d'enfance et qui s'accrroche à ses 3 potes de maternelle (parce que rencontrer des gens c'est mal, c'est pas des "vrais" amis du coup) qu'il n'est pas forcément représentatif d'une mixité sociale... Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 22-02-2012 à 02:55:45 |
gonc |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ta copine "grande école", les cours de russes, le théatre, changer de csp par rapport aux parents, parler fréquemment de l'état de son compte en banque, vanner les mecs qui ont des amis datant d'avant la super école post bac, etc... Tu t'amuses à cataloguer les gens, c'est très simple à faire avec qqn comme toi également. Tu sais qu'on peut vivre convenablement en gardant des amis rencontrés avant le lycée tout en ne restant pas dans son bled. Vivre convenablement, c'est pas être médiocre et vouloir péter plus haut que son cul. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-02-2012 à 03:01:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 03:00:53 ![]() ![]() |
Message édité par elfe_errant le 22-02-2012 à 03:01:47 |
L'argent, la culture, l'élévation sociale, tout ca c'est mal. Bouh ! Toi qui n'habites plus dans ton bled tu vois souvent tes amis du lycée, et évidemment tu as plein de potes éboueurs à SF Vous êtes très forts, mais bon vous êtes HFRiens après tout. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 22-02-2012 à 03:08:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Il fait quoi elfe de si non passionnant ? |
PsyOps | Pour moi le job ultime se trouve dans la physique quantique/astrophysique. Ca doit être tellement fou de faire des découvertes qui aident à comprendre l'univers |
yvesc79 | |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-02-2012 à 08:32:44 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 22-02-2012 à 08:41:34 --------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 22-02-2012 à 09:01:50 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
philibear Orbital Bacon |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
henoutsen | J'ai pas suivi le parcours de radio mais je veux bien un cours de rattrapage |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |