| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 17:00:50 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que dépenser c'est un signe de vivre mieux ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
Blackhawk8 | La question HS geek de la semaine, Faut il avoir une PS Vita pour vivre convenablement ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas ce que c'est. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 22:50:20 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Black_Jack Bo_Jack |
tQku1 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 22:55:11 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais je connais ça : http://www.youtube.com/watch?v=H-DosCwPCNA --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On avait pourtant délibéré que toutes les occupations prenant place durant le temps de transport domicile-boulot était contraire à la vie convenable, puisque le temps de transport convenable est égal à 0. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Blackhawk8 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai arrêté les jeux vidéos sur console avec la Super Nintendo, désolé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 |
Ou as tu lu dans mes posts que cette "occupation prendrait place durant le temps de transport domicile-boulot" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pire que ce que je pensais alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 23:30:50 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Blackhawk8 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 23:47:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 23:48:24 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 23:48:06 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Blackhawk8 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 23:55:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 23:55:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | S en branle, au pire je revends par la suite Mais wipeout, ce jeuuuuuuuxxxx, les heures que j y ai passé sur ps1 Message édité par btbw03 le 06-02-2012 à 23:57:12 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
PsyOps |
Message cité 3 fois Message édité par PsyOps le 07-02-2012 à 07:06:13 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Blackhawk8 |
Exactement Message édité par Blackhawk8 le 07-02-2012 à 07:23:49 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Blackhawk8 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |