| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 09:37:52 ![]() ![]() |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:45:02 |
r06 |
Pour info, un 40m² dans un quartier résidentiel (13, 14, 15, 17, 18) commence aux alentours de 900€/mois. Pour le voiture c'est pareil si t'es IM ou en proche banlieue tu peux à priori t'en passer si tu en veux une quand même ca a un coup non négligeable (parking...) En tout cas tu as maintenant des ordres d'idée.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-02-2012 à 10:30:03 |
captain redface |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
r06 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | "les beaux arrondissements"... Une chaussée entourées de voitures garées, des immeubles gris et tous identiques qui ne laissent même pas voir le ciel, une alternance boîte intérim-café-livreur de pizza qui se répète tous les 15m. Des monuments ça et là que tu ne remarques mêmes plus dès le 2ème jour. Comment peut-on décemment trouver ça beau... Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 07-02-2012 à 12:13:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
plzhelp |
--------------- ... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 12:16:29 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
\
Message édité par pastor le 07-02-2012 à 12:22:51 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'attends des exemples photographiques d'un bel arrondissement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 07-02-2012 à 12:33:08 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vrai que la rue de Dunkerque est de toute beauté, avec ses SDF, sa suite quick-hippo-macdo, et tout le reste gris. Message édité par Mihirung_ le 07-02-2012 à 12:34:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
PsyOps | Là où jsuis un peu dég, c'est que ma première XP (d'ici 2 mois) sera dans un appart de 32m² dans 5ème pour 900 €. Je crois que l'après sera moins rose |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Exemples ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 07-02-2012 à 13:44:07 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme la rue Mazarine, juste derrière ?http://g.co/maps/nfust
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-02-2012 à 13:49:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou |
|
plzhelp |
--------------- ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah punaise. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 4 fois Message édité par pastor le 07-02-2012 à 14:15:43 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Trouve une photo ensoleillée des beaux quartiers de Paris, et on compare. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
sulfuro59 | Bonjour, j'ai une question plus ou moins en lien avec le sujet. Je travailles actuellement en métropole lilloise, pour 32000€ brut/an, soit environ 2080€ net/mois (je suis JD bac+5 et viens de commencer). Je suis aux 39h avec donc 4h sup, non soumises à l’impôt sur le revenu, ce qui me fait d'après une simulation d'impôts 1400€ d’impôts. Je vais me prendre un appart dès la fin de ma période d'essais, et je voulais savoir ce que vous pensez être une limite haute raisonnable en terme de loyer pour pouvoir me faire plaisir à côté? (vacances 5 semaines par an (sauf cette année..), dont 1 au ski, sorties le week end, manger de bonnes choses, entretenir ma voiture et gâter ma chérie Des conseils/avis sont les bienvenus. Merci Message cité 4 fois Message édité par sulfuro59 le 07-02-2012 à 14:37:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il faudrait nous donner les revenus de ta copine également. Et sa photo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
tQku1 |
|
sulfuro59 |
Elle est encore étudiante et ne participera pas au loyer. Raison: ses parents habitent en métropole lilloise et rien ne l'oblige a prendre un appart. Pour la photo... je vais éviter, on risquerai de m'identifier - c'est quoi un appart "pas trop petit" ? 35-40m² minimum Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 07-02-2012 à 14:42:55 |
Grumms Aimé de tous |
r06 |
De façon général, les proprios demandent 3 fois le loyers en salaire. Donc au maximum tu peux louer pour 693€/mois. La question a se poser maintenant c'est qu'est ce que tu as pour presque 700€/mois à l'endroit ou tu veux vivre. Et la 3 solutions: Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-02-2012 à 14:47:01 |
sulfuro59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |