| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 09:22:49 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 04-02-2012 à 09:25:25 |
elfe_errant A consommer avec modération |
J'avais retrouvé mon copié collé de la répartition sinon Message édité par elfe_errant le 04-02-2012 à 09:39:21 |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Un appart de 100m² dans le 6ème, combien ça peut couter ?
Message cité 1 fois Message édité par ailar le 04-02-2012 à 09:57:42 |
jarjarbl | Il ne doit pas voter FG! |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 10:11:55 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 04-02-2012 à 10:27:03 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | SADLIG il a également plus de 2M€ de patrimoine |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Et sadlig qui est le verlan de Gildas... plus on est riche, moins on a d'imagination. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | énorme ce site:
|
Déjà, je faisais pas mes heures pèpères, je faisais mes heures de façon éprouvantes. J'avais des comptes à rendre à 30 personnes et je faisais des heures sup tous les jours.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | Oui plus agé mais non sinon, car le post date d'il y'a un an --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 04-02-2012 à 12:49:17 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
- Oui, j'ai un papier. Et les autres points qu'ils me reprochent, eux n'ont pas de papier.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Source ?
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 04-02-2012 à 11:43:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |