Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3579  3580  3581  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°29145520
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2012 à 09:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai quand même sacrément apprécié l'effort de camouflage consistant à inverser deux lettres afin que son pseudo là-bas ne soit pas simplement son pseudo à l'envers [:ddr555]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 09:22:49  profilanswer

n°29145529
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-02-2012 à 09:24:57  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai quand même sacrément apprécié l'effort de camouflage consistant à inverser deux lettres afin que son pseudo là-bas ne soit pas simplement son pseudo à l'envers [:ddr555]

Ou bien il est dyslexique :p

Du coup, c'est par pur hasard que druidor1 l'a trouvé ?

Message édité par philibear le 04-02-2012 à 09:25:25
n°29145549
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-02-2012 à 09:32:41  profilanswer

Perso je suis un peu déçu, au final il n est pas plus riche que Sadlig :(  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°29145555
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 04-02-2012 à 09:34:44  profilanswer

:D

J'avais retrouvé mon copié collé de la répartition sinon :o

Message édité par elfe_errant le 04-02-2012 à 09:39:21
n°29145562
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-02-2012 à 09:37:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Que Gidlas [:aloy]
Mmhh si, tout de même :??:

n°29145604
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 04-02-2012 à 09:52:40  profilanswer

Un appart de 100m² dans le 6ème, combien ça peut couter ?  [:langoustator]

edit:

tracid a écrit :

Je suis allé voir sur l'autre topic également,
rénovation de gout et qualité, (tu es passé par un archi?).  J'aime bien l'ensemble, mise à part la SDB que je trouve un peu trop rétro  (mais les gouts et couleurs ..)
125K€ de rénovation c'est vraiment pas cher comparé aux devis entre 200 & 250K€ que j'ai pour un 134m2 en bien meilleur état.

J'émettrai juste un petit bémol sur le choix de l'appart que je trouve vraiment trop petit, si je me souviens bien vous êtes 4, non ?
Mais bon  tu l'as pas payé très cher (enfin pour le 6ème). Au final il te revient à combien du m2? A peine 10K?  :love:  

En tout cas on sera bientôt voisin  :hello:  
Tu es dans quel quartier déjà  (NDDC ? )

Message cité 1 fois
Message édité par ailar le 04-02-2012 à 09:57:42
n°29145609
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2012 à 09:54:32  profilanswer

à 10k€ du m², le calcul est rapide :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29145644
jarjarbl
Posté le 04-02-2012 à 10:06:10  profilanswer

Il ne doit pas voter FG! :)

n°29145648
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 04-02-2012 à 10:06:56  profilanswer

Moi, ce que j'adore, c'est que le mec parle de 100 m² et +, alors qu'il est seul ...
Mais c'est sur que pour faire bon chic bon genre dans les soirées coco/hero/call girl, ca peut l'faire  :D

Message édité par titides le 04-02-2012 à 10:08:14
n°29145660
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2012 à 10:11:55  profilanswer

Ben pour le coup, s'il ne compte pas bouger du 6è jusque sa mort, il prévoir de quoi avoir la place pour une femme et un ou deux gamins.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 10:11:55  profilanswer

n°29145662
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 04-02-2012 à 10:12:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Ben pour le coup, s'il ne compte pas bouger du 6è jusque sa mort, il prévoir de quoi avoir la place pour une femme et un ou deux gamins.

Pour un mec qui a eu autant la bougeotte, j'y crois moins tu vois ...

n°29145677
sadlig
Posté le 04-02-2012 à 10:20:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

+1

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°29145693
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 04-02-2012 à 10:25:03  profilanswer

ailar a écrit :

Un appart de 100m² dans le 6ème, combien ça peut couter ?

Environ 9/10 K€ du m², dépend du standing et de la situation géographique après ...
Grosso modo, tu as 3/4 maisons en banlieue à ce prix ou disons 2 très belles.
Limite, j'irai plutôt à Nice ou ailleurs qu'à Paris si j'en avais les moyens.
Mais surtout, je vivrais avec 3K€ mensuel pendant 20 ans ... bien suffisant pour moi.

Message édité par titides le 04-02-2012 à 10:27:03
n°29145701
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2012 à 10:27:32  profilanswer

titides a écrit :

Pour un mec qui a eu autant la bougeotte, j'y crois moins tu vois ...

C'est le parcours classique dans le pétrole hein, quelques années aux quatre coins du monde, et après des fonctions sans forcément bouger beaucoup.

---------------
n°29145717
ailar
Posté le 04-02-2012 à 10:33:23  profilanswer

SADLIG  il a également plus de 2M€ de patrimoine  :pt1cable:  

HFR  :sol:

n°29145733
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-02-2012 à 10:38:36  profilanswer

titides a écrit :

Attend, tu vas postuler pour un poste de superviseur logistique toi ? Outch, j'imagine pas le bordel ...
Et encader 50 personnes, c'est pas de la tarte, mais tu auras surtout des comptes à rendre à la hiérarchie.
Bien + que dans ton précédent job où tu faisais tes heures pépères, sans faire d'heures sup, ni compte à rendre.
(bien qu'avec ton caractère, t'as réussi à te faire virer par tes boss, donc j'imagine pas quand tu les verras tous les jours)
Disons que vu ce que tu dis ici même, tu tiendras surement pas très longtemps, sans parler les pb avec tes 50 gugus ...

[:rofl]

Mais arrête d'imaginer ce qui s'est passé entre mon employeur et moi va, t'es vraiment mauvais à ce jeu.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29145736
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 04-02-2012 à 10:39:36  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est le parcours classique dans le pétrole hein, quelques années aux quatre coins du monde, et après des fonctions sans forcément bouger beaucoup.

Peut être bien, mais payer des impôts (IR/TH/TF), avoir une grosse perte de salaire, avoir une vie à la Dante ... ca peut le faire fuir  :lol:

n°29145737
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-02-2012 à 10:39:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Et sadlig qui est le verlan de Gildas... plus on est riche, moins on a d'imagination. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29145740
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 04-02-2012 à 10:40:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais arrête d'imaginer ce qui s'est passé entre mon employeur et moi va, t'es vraiment mauvais à ce jeu.

Bah vas y explique alors ...

n°29145760
ailar
Posté le 04-02-2012 à 10:43:26  profilanswer

énorme ce site:

http://www.devenir-rentier.fr/viewtopic.php?id=594

par contre Sadlig a beaucoup moins en faite  et il est plus agé.

n°29145784
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-02-2012 à 10:47:11  profilanswer

titides a écrit :

Bah vas y explique alors ...

Déjà, je faisais pas mes heures pèpères, je faisais mes heures de façon éprouvantes. J'avais des comptes à rendre à 30 personnes et je faisais des heures sup tous les jours.

Mon employeur m'a licencié sans chercher à comprendre les tenants et les aboutissants, principalement en se basant sur les fabulations d'un des responsables qui m'avait dans le pif parce que j'étais pas à ses pieds. A côté de ça, ils m'ont reproché d'être trop souvent inactif alors que de ce que je sache, si on me donne pas de boulot, je peux pas en inventer. Ils m'ont reproché de pas aidé les collègues dans ce cas, mais ils m'avait donné des consignes antérieures pour ne pas les aider. Ils ont dit que je respectais pas les délais ET que j'allais trop vite.
Bref, ils ont mixé tout un tas d'excuses contradictoires entre elles, parce qu'au niveau RH ils sont très mauvais et préfèrent changer d'employés tous les ans plutôt que de réfléchir.

Ensuite, pour le poste en question, il faut pas confondre le responsable logistique et le superviseur logistique. Le premier encadre, le second organise le travail.

---------------
n°29145789
sadlig
Posté le 04-02-2012 à 10:48:31  profilanswer

Oui plus agé mais non sinon, car le post date d'il y'a un an

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°29145793
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-02-2012 à 10:48:59  profilanswer

ailar a écrit :

énorme ce site:

http://www.devenir-rentier.fr/viewtopic.php?id=594

par contre Sadlig a beaucoup moins en faite  et il est plus agé.

Et il a femme et enfant.
TaRcid haut la main  [:laureka]

n°29145811
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2012 à 10:52:42  profilanswer

titides a écrit :

Peut être bien, mais payer des impôts (IR/TH/TF), avoir une grosse perte de salaire, avoir une vie à la Dante ... ca peut le faire fuir  :lol:

A la Dante, en vivant à Paris, dans le 6è, en faisant 5k€ net et en ayant autant de thunes de côté, vraiment ?

Mihirung_ a écrit :

Et sadlig qui est le verlan de Gildas... plus on est riche, moins on a d'imagination. :D

J'l'ai trouvé en premier [:radioactif:1]

---------------
n°29145814
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2012 à 10:53:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Déjà, je faisais pas mes heures pèpères, je faisais mes heures de façon éprouvantes. J'avais des comptes à rendre à 30 personnes et je faisais des heures sup tous les jours.

Mon employeur m'a licencié sans chercher à comprendre les tenants et les aboutissants, principalement en se basant sur les fabulations d'un des responsables qui m'avait dans le pif parce que j'étais pas à ses pieds. A côté de ça, ils m'ont reproché d'être trop souvent inactif alors que de ce que je sache, si on me donne pas de boulot, je peux pas en inventer. Ils m'ont reproché de pas aidé les collègues dans ce cas, mais ils m'avait donné des consignes antérieures pour ne pas les aider. Ils ont dit que je respectais pas les délais ET que j'allais trop vite.
Bref, ils ont mixé tout un tas d'excuses contradictoires entre elles, parce qu'au niveau RH ils sont très mauvais et préfèrent changer d'employés tous les ans plutôt que de réfléchir.

Ensuite, pour le poste en question, il faut pas confondre le responsable logistique et le superviseur logistique. Le premier encadre, le second organise le travail.

Tu seras Kapo quoi  [:godwinhaha]

---------------
n°29145871
ailar
Posté le 04-02-2012 à 11:05:57  profilanswer

sadlig a écrit :

Oui plus agé mais non sinon, car le post date d'il y'a un an

Donc tu es passé de  595k€ net à plus de 2M€ en un an ?

Fais nous partager tes placements  :hello:  

n°29145893
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 04-02-2012 à 11:12:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Déjà, je faisais pas mes heures pèpères, je faisais mes heures de façon éprouvantes. J'avais des comptes à rendre à 30 personnes et je faisais des heures sup tous les jours. Mon employeur m'a licencié sans chercher à comprendre les tenants et les aboutissants, principalement en se basant sur les fabulations d'un des responsables qui m'avait dans le pif parce que j'étais pas à ses pieds. A côté de ça, ils m'ont reproché d'être trop souvent inactif alors que de ce que je sache, si on me donne pas de boulot, je peux pas en inventer. Ils m'ont reproché de pas aidé les collègues dans ce cas, mais ils m'avait donné des consignes antérieures pour ne pas les aider. Ils ont dit que je respectais pas les délais ET que j'allais trop vite. Bref, ils ont mixé tout un tas d'excuses contradictoires entre elles, parce qu'au niveau RH ils sont très mauvais et préfèrent changer d'employés tous les ans plutôt que de réfléchir.

C'est pour ça que tu m'as demandé pour un prud'homme :D
OK, donc c'est ta parole contre la leur, par contre si tu fais un prud'homme va falloir prouver ce que tu avances.
par exemple : tu dis "consignes antérieurs pour ne pas les aider" tu as un papier qui le dit ou c'est juste oralement ?
Le plus dur à trouver, si tu n'as aucun document qui prouve ta bonne foi, ce sera ... des témoignages de collègues.
Et vu le contexte actuel, tu comprendras que pas mal vont se dégonfler. (et ca peut paraitre normal)
Enfin, tu as licencié sèchement ou avec 2 avertisements + licenciement ? car il y a des procédures à suivre pour ton employeur.
Et s'il ne les a pas suivi à la lettre (y'a des délais aussi à respecter) bah c'est dans son cul avec la balayette.

Pour ma part, ca c'est passé différement, car moi j'ai été remplacé par ... une SSII (à cause d'un DGA très très chiant).
A savoir qu'au début, j'étais seul, en cdd d'un an, puis j'ai signé un cdi à la demande du DG (avant la fin du cdd) et le DGA est arrivé après.
Mais j'ai adoré une des rares questions du président du conseil des prud'hommes : le salarié a-t-il été remplacé par un autre ?
La réponse de l'avocat fut hyper rapide, sans vouloir débattre sur le sujet, et le président a fait une mou assez explicite.
(à noter aussi que les 3 faits évoqués dans ma lettre de licenciement sont démontés de A à Z avec preuves écrites à l'appui)
Mais la seule défense de mon employeur est de dire qu'ils ont respecter la procédure (chose qui a fait sourire le président)
Mais je peux te dire qu'avant de partir, j'ai récupéré le maximum d'informations, copie d'écran, mails, fichiers, etc ...

Mihirung_ a écrit :

Bah, tu dis encadrer quelques personnes, donc forcément ... mais organiser le travail, dire aussi avoir des comptes à rendre.
Mais c'est sur que ca fait moins "grouillo de base". (ce n'est pas péjoratif pour moi car je suis passé par des jobs au smic avant l'informatique)

n°29145904
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 04-02-2012 à 11:13:35  profilanswer

radioactif a écrit :

A la Dante, en vivant à Paris, dans le 6è, en faisant 5k€ net et en ayant autant de thunes de côté, vraiment ?

Je le voyais plutôt dans le cadre : transport / boulot / transport la semaine et divertissement le week end ...
Mais c'est sur que la vie de Dante peut être meilleure d'un certain point de vue.

n°29145921
sadlig
Posté le 04-02-2012 à 11:15:49  profilanswer

ailar a écrit :

Donc tu es passé de  595k€ net à plus de 2M€ en un an ?

Fais nous partager tes placements  :hello:

Je ne sais pas d'où sors ce 2M€.
Mais c'est tout simple : je ne prend en considération que ce qui émane du seul mérite personnel (salaire du couple, placements personnels) soit effectivement autour de 650 k€.
Si je prend les autres éléments où je ne suis pas responsable, les chiffres sont un peu différents voilà tout.
Mais seule la 1ère catégorie m'importe et je n'envisage de vie convenable pour ma famille que si j'en suis l'acteur.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 04-02-2012 à 12:49:17

---------------
n°29145929
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 04-02-2012 à 11:17:04  profilanswer

Mais surtout : comment as tu fait pour avoir 650K€ en épargne ?

n°29145934
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-02-2012 à 11:18:09  profilanswer

Recu ce matin mon etat de ma remuneration de 2011 :

36k !

35862e exactement

Env 35% de ma remuneration vient de ma com

Fuck les impots vont se faire plaiz en 2012 :/

Message édité par btbw03 le 04-02-2012 à 11:20:18
n°29145945
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-02-2012 à 11:20:20  profilanswer

titides a écrit :

par exemple : tu dis "consignes antérieurs pour ne pas les aider" tu as un papier qui le dit ou c'est juste oralement ?
Enfin, tu as licencié sèchement ou avec 2 avertisements + licenciement ? car il y a des procédures à suivre pour ton employeur.

- Oui, j'ai un papier. Et les autres points qu'ils me reprochent, eux n'ont pas de papier.
- Pas obligatoire, les 2 avertissements + licenciements.

---------------
n°29145981
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2012 à 11:28:26  profilanswer

titides a écrit :

Je le voyais plutôt dans le cadre : transport / boulot / transport la semaine et divertissement le week end ...
Mais c'est sur que la vie de Dante peut être meilleure d'un certain point de vue.

Ben ce qu'il faisait aussi avant... Perso à choisir entre dante et tracid, c'est assez vite fait :o

---------------
n°29145991
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-02-2012 à 11:30:48  profilanswer

Moi honnêtement, je ne sais pas. J'ai potentiellement la capacité de m'adapter à ces deux modes de vie, mais à terme, celui de Tracid est trop anxyogène, trop stressant, trop urbain.

---------------
Horse_man
n°29145996
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 04-02-2012 à 11:31:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

- Oui, j'ai un papier. Et les autres points qu'ils me reprochent, eux n'ont pas de papier.
- Pas obligatoire, les 2 avertissements + licenciements.

Euh pour le dernier point, ca dépend déjà du type de licenciement.
Pour une cause réelle et sérieuse, il faut les 2 avertissement + lettre de licencement de l'employeur.
Si c'est pour faute grave ou lourde, non, juste entretien préalable + lettre de licenciement.
Mais vu que tu as parlé d'un préavis à faire, tu ne dois pas être en licenciement pour faute grave ou lourde ^^
(sauf à avoir une mise à pied conservatoire, mais t'es pas payé si mes souvenirs sont bons)

n°29146001
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 04-02-2012 à 11:31:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Ben ce qu'il faisait aussi avant... Perso à choisir entre dante et tracid, c'est assez vite fait :o

Moi aussi, je ne choisis ni l'un ni l'autre ^^

n°29146002
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-02-2012 à 11:32:35  profilanswer

titides a écrit :

Euh pour le dernier point, ca dépend déjà du type de licenciement.
Pour une cause réelle et sérieuse, il faut les 2 avertissement + lettre de licencement de l'employeur.
Si c'est pour faute grave ou lourde, non, juste entretien préalable + lettre de licenciement.
Mais vu que tu as parlé d'un préavis à faire, tu ne dois pas être en licenciement pour faute grave ou lourde ^^
(sauf à avoir une mise à pied conservatoire, mais t'es pas payé si mes souvenirs sont bons)

Source ?

---------------
n°29146019
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2012 à 11:37:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Moi honnêtement, je ne sais pas. J'ai potentiellement la capacité de m'adapter à ces deux modes de vie, mais à terme, celui de Tracid est trop anxyogène, trop stressant, trop urbain.

Ca dépend de ta bulle. Le monde dans la rue ne me gène pas tant que ça (célibataire ou en couple, avec des gamins ça doit être autre chose), j'ai pas spécialement envie de faire mes courses en hypermarché ou dans un marché blindé (ça, c'est anxiogène :/), et tant que j'ai la paix en étant chez moi, un temps de transport raisonnable (du 6è vers la Défense, ça va largement, et à un certain niveau on est sympa sur les taxis :o), que je peux largement me faire plaisir et mettre de côté, honnêtement...
J'ai pas spécialement de passion nature, donc pas besoin de m'exiler :o

---------------
n°29146023
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 04-02-2012 à 11:38:46  profilanswer

Google est ton ami :D
Mais si tu veux aller aux prud'hommes, essaye de voir un avocat AVANT.
Perso, chez moi j'ai une "maison de la justice" de ma communauté d'agglo.
J'y ai vu mon avocate actuelle, et je lui avais demandé si c'était valable juridiquement, sur l'aspect financier, etc ...
(mais ca me coute pas un rond, car je paye une "protection juridique" avec mon assurance habitation)

Message édité par titides le 04-02-2012 à 11:43:20
n°29146046
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-02-2012 à 11:43:02  profilanswer

titides a écrit :

Moi aussi, je ne choisis ni l'un ni l'autre ^^

+1, trop planplan pour dante, et trop pête sec pour tracid

je choisis mon chouchou, professor  [:btbw03:1]

n°29146055
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-02-2012 à 11:44:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca dépend de ta bulle. Le monde dans la rue ne me gène pas tant que ça (célibataire ou en couple, avec des gamins ça doit être autre chose), j'ai pas spécialement envie de faire mes courses en hypermarché ou dans un marché blindé (ça, c'est anxiogène :/), et tant que j'ai la paix en étant chez moi, un temps de transport raisonnable (du 6è vers la Défense, ça va largement, et à un certain niveau on est sympa sur les taxis :o), que je peux largement me faire plaisir et mettre de côté, honnêtement...
J'ai pas spécialement de passion nature, donc pas besoin de m'exiler :o

Entre 25 et 35 ans ça peut potentiellement changer

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3579  3580  3581  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)