| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 11:44:02 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J echangerai pas ma vie contre celle d un napy. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On sait pas trop de quoi il peut bien profiter d'ailleurs... Parce que claquer des milliers d'euros dans un home cinéma pour mater HIMYM, si c'est ça profiter... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 04-02-2012 à 12:43:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 04-02-2012 à 12:50:05 |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 12:48:53 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un plasma à la rigueur, mais le rendu d'une TV LCD, même HDG, |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pour mater Transformers 3 ? Géniaaaal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
C'est pas ton statut de cadre qui peut te faire épargner autant, c'est ton salaire. C'est deux choses différentes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
sadlig |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
IskenKahn |
Ben oui. Je pense même que c'est le but ultime : se détacher du travail obligatoire pour enfin vivre une belle vie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment tu peux te passer de travailler, si c'est pas en étant rentier ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-02-2012 à 13:50:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 04-02-2012 à 14:02:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vivre dans la forêt... tu sais bien que c'est impossible. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
sadlig |
john titor |
|
jarjarbl |
|
Lesquels ?
padav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |