| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 14:13:00 ![]() ![]() |
Rui_ | Nous on est passé de 14mois à 13mois donc répartition du 14e mois sur l'année
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Moi j'aimerais bien passer de 12 à 1 mois |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il n empêche que, sans défendre Mihi, les futurologues dans les annees 50 nous décrivait pour l an 2000 une société beaucoup plus fun, culturelle et epznouissante que ce qu elle est aujourd'hui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Remplace economie par croissance du coup. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y avait pas un conscensus autour de l'affaire Mazarine? Message édité par Youmoussa le 30-01-2012 à 16:18:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 16:33:43 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un beau flop à venir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, et ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 18:04:22 ![]()
|
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 30-01-2012 à 18:09:44 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 18:07:20 ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Deouss SOLA GRATIA | On doit pas avoir la même définition des plaisirs simples --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Blackhawk8 |
Serieusement, c'est le courrier de ta boite qui ta rendu comme ca ? J'ai quote juste ce post mais j'aurai pu tous les quoter |
Blackhawk8 |
Tu as raison, 100% des francais vivent a paris et 100% des routes de france sont bouchonnees Non mais ce topic... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si c'est ton kiff de mater des films de merde sur une installation de ouf habillé d'une redingote Burberry tombant sur un jean rouge qui te boudine, je trouve ça désespérant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah après la recherche mihi revient sur moi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pareil, à mon niveau je me plains pas de mon install |
john titor |
|
Rouge, rouge comme les flammes qui se sont abattues sur lui ensuite ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 21:11:00 ![]()
|
zad38 |
Bad news for you.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Qui fait 3000km par an. Rien à voir, donc. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 30-01-2012 à 21:30:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |