| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 01:53:02 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ne plus avoir de job ou de remuneration, ca n'arrive pas qu'au smicard tu sais... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
Oui mais combien de génération les sépares les uns des autres ? Ça n'a pas de sens de comparer les revenus avec les téléphones achetés Message édité par Blackhawk8 le 30-01-2012 à 03:13:22 |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est sur que le cote fonctionnaire est rassurant pour lui. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Blackhawk8 | Oh, moi aussi je viens de la, mais je me suis calmé depuis (finis les PSP et les Sharp Zaurus venus tout droit du japon) Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 30-01-2012 à 07:31:30 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 07:36:55 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
je ne suis pas crétin, je ne commence jamais un contrat sans devis signé, sauf que tu comprendras que dans une situation de dépendance où tu galères pour trouver un stage, il est plus que délicat de se pointer le premier jour et de demander à sa patronne de signer un devis. Il y a un an ou deux je ne me serais jamais imaginé ne rien faire sur ce sujet, mais par les temps qui courent, la balle n'est pas trop dans mon camp... titides> le site a été fait en dehors de mes heures... Message cité 1 fois Message édité par G-Slide le 30-01-2012 à 07:47:25 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comme si l'économie était quelque chose à préserver et à soutenir...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
PsyOps |
|
zad38 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parmi les 10% de la population française qui gagnent + de 4000€/mois, peut-être. Les 90% autres sont obligés de garder l'accent sur le montant du salaire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
PsyOps |
Professor |
|
guitar-heroes |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Alekusu2 |
john titor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |