| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 12:49:38 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
plzhelp |
--------------- ... |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 30-01-2012 à 12:52:08 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Que c'est un faux constat, c'est ton avis. L'automobile pollue, coûte cher et est mal adaptée. Je comprends même pas comment tu peux être en désaccord avec ça. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-01-2012 à 12:54:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Y'a déjà de bonnes bases existantes (VAL).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 13:05:39 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le chiffre que tu as donné, 560M pour le fonctionnement du métro du Grand Paris inclue-t-il les frais de personnel ? Eddyt : okay je pensais que "grand paris" désignait l'ensemble du réseau de métro d'île de france, mais non, c'est le nom d'un projet de 3 lignes automatiques. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-01-2012 à 13:13:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben oui. Mais qu'est-ce que la recherche médicale a à voir, par exemple ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je l'attendais celle-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 30-01-2012 à 13:13:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | cf edit, je pensais que tu parlais du réseau de métro entier, pas du projet de 3 lignes automatiques.
Deouss SOLA GRATIA |
philibear Orbital Bacon |
|
captain redface |
|
Je pense qu'on dépense trop en tout, et que si on veut économiser il faut trancher dans les secteurs les plus gourmands.
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 13:27:13 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rien à foutre de son pourcentage par rapport au pib, c'est le pourcentage par rapport au budget, qui compte.
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 13:31:18 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca rapporte énormément ? Combien ?
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 13:37:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 13:38:21 |
john titor | On va peut etre arrêter là le HS, de toute façon il cherche juste à être à contre-courant, la discussion est impossible. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ton estimation ne m'a pas convaincu. Calquer l'estimation des coûts d'un projet de métro souterrain parisien automatisé, à forte fréquentation à l'estimation d'un projet de métro léger aérien provincial automatisé, à faible fréquentation ne me paraît pas pertinent.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Peanuts.
Ah tiens, ça faisait longtemps. Ouiii bien sûr je fais tout pour me démarquer, ouiii bien sûr je le fais esssprès rien que pour vous embêter.
zad38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Du grand mihi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Première nouvelle !
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Au lieu de faire des HS sur une idée à la con (des cabines sur des rails, on se croirait dans un mauvais roman de SF des années 1950), merci de revenir au sujet. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 30-01-2012 à 14:01:57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ll'automobiliste qui vit à la campagne qui parle, là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cyber-solaris | J'ai encore été augmenté de 100€ net sur ma fiche de paye. Ca fait 3 ans que ça dure. Dans 10 ans j'aurais enfin un salaire potable --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |