| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
john titor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 10:21:32 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je trolle pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
guitar-heroes |
Non contrat d expat classique. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Peut-être que je m'exprime mal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au secours 2Alekusu, branche ton cerveau, arrête de te baigner dans la propagande libérale. Message édité par Mihirung_ le 30-01-2012 à 10:50:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 10:57:06 ![]() ![]() |
john titor |
Alekusu2 |
Je vois pas en quoi la presse est un organe de liberté, à part pour ceux qui y écrivent (pour peu que le rédacteur en chef ne s'oppose pas à leurs articles... liberté ?)
1° mediapart, rue89 ? Pas plus indépendant que n'importe quelle presse papier.
Punaise, c'est vachement indépendant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est sur que si on essaie pas, ça risque pas de se faire. A la place, ne faisons rien, c'est plus simple !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 30-01-2012 à 11:15:09 |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 30-01-2012 à 11:19:11 |
plzhelp |
--------------- ... |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 30-01-2012 à 11:18:50 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Certes, mais qui sont plus lourdes et plus complexes à réparer.
Un réseau de tramway te semble-t-il si irréaliste que ça ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Super Eddy ton exemple c'est le figaro --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
john titor |
|
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 30-01-2012 à 11:25:40 |
Pourquoi "immédiate" ? J'ai jamais parlé de solution immédiate, j'ai parlé de solutions vers lesquelles il faudrait se diriger.
Ah c'est autre chose que Flétrange hein.
Faire partie d'un groupe (ici, de presse) est contraire à l'idée d'indépendance, tout simplement. Qui plus est, être un medium "de gauche" est également un signe de dépendance politique.
Je ne critique pas l'invention de la monnaie, je critique ce que certains en ont fait.
Comme dans toute nouvelle intégration d'un mode de transport, on commence par les centres urbains, puis on s'étend jusqu'à la campagne. Tout simplement. Et Mamie du Cantal pourra se déplacer sans risquer de provoquer des accidents dûes à son grand âge.
"tu réfléchis comme un ado rebelle de 14 ans" c'est pas une critique sur ma personne ?
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | En parlant de presse, "la tribune" s'en va, crise oblige ... |
PsyOps |
|
J'ai pas d'exemples en tête pour le Monde et autres journaux nationaux, c'est tout. Mais si le Figaro n'est pas indépendant, il n'y a aucune raison de penser que les autres presses le sont, elles.
J'ai pas dit qu'ils étaient représentatifs. Ce sont deux exemples de dépendance politique. Il y a des exemples plus insidieux, comme les sondages, ou les unes sur tel ou tel personnage politique.
D'abord les villes, ensuite les campagnes.
john titor |
|
john titor |
|
john titor |
|
Grumms Aimé de tous |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Il y a un siècle, on a commencé à bitumer des kilomètres de routes pour réaliser le maillage routier qui dessert chaque logement qu'on a aujourd'hui.
john titor |
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 30-01-2012 à 11:42:12 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Faire partie d'un groupe signifie que tu as quelqu'un au-dessus de toi. Tu n'es donc pas indépendant. Les gens qui veulent créer des entreprises pourraient se faire prêter de l'argent par l'Etat ou par d'autres organismes qui n'inventeraient pas de l'argent.
J'ai pas fait d'analyse budgétaire hein. Pour le coût d'entretien, et bien les abonnements serviraient à ça ! J'ai un peu l'impression de dire des évidences là... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 30-01-2012 à 11:48:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |